Rechercher : dans
Par :

Impossibilité de désactiver la resto système

Dernière réponse le 1 mai 2009 à 00:04:02 frankybee, le 30 avr 2009 à 22:12:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède windoxs xp édition familiale et je n'arrive pas à désactiver la restauration système:

Je click droit sur poste de travail

Puis propriétés (j'ai bien l'onglet restauration système car je suis bien l'administrateur principal)

Mais la case à cocher est grisé et il est dit:"Mettre restauration système hors tension(désactivé

par la stratégie de groupe)

J'ai essayé en mode sans échec et le soucis subsiste

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce meme problème?

Merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Impossibilité de désactiver la resto système » dans :
[Windows] Désactiver les bips du système Voir Vous en avez assez de tous les beeps du système, le bruit du haut-parleur de la carte-mère ? Il est possible de les désactiver très simplement. Pour ce faire éditez la base de registres : Démarrer / Exécuter / "regedit" Positionnez-vous sur la...
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista Voir Après une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur...
Désactiver tous les sons systèmes Voir Ding, Tada, etc. Vous en avez assez de tous les bruits du système ? Il est possible de tous les désactiver très simplement. Pour ce faire, éditez la base de registres : Démarrer / Exécuter / "regedit" Positionnez-vous sur la clé suivante...
MySQL en console sur Windows : désactiver le bip d'erreur VoirLorsque vous utilisez MySQL en console sur Windows, chaque erreur provoque un bip. Pour le désactiver, il vous suffit simplement de rajouter le paramètre -b dans votre chaîne de connexion : mysql -b -h serveur -u utilisateur -p Vos voisins...
La restauration du système sous Windows 7 VoirComment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système * Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...
Système d'Information VoirNotion de Système d'Information Une entreprise crée de la valeur en traitant de l'information, en particulier dans le cas des sociétés de service. Ainsi, l'information possède une valeur d'autant plus grande qu'elle contribue à l'atteinte des...
MERISE - Initiation à la conception de systèmes d'information VoirLe besoin de méthodes La conception d'un système d'information n'est pas évidente car il faut réfléchir à l'ensemble de l'organisation que l'on doit mettre en place. La phase de conception nécessite des méthodes permettant de mettre en place un...

1

nathandre, le 30 avr 2009 à 22:23:25

Bonsoir, il fallait rester sur l'autre post avec Ced_King

Répondre à nathandre

2

sKe69, le 30 avr 2009 à 22:25:03

Salut,

j'ai jeter un oeil sur ton topic précédent ...

c'est l'infection par support amovible qui en est la cause ... pour y redédier , fait ceci :

Télécharge se petit soft , ZEB_RESTORE :

ici http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html
ou http://forum.zebulon.fr/index.php?act=attach&type=blogentry&id=1153

Enregistre ce fichier sur ton bureau.

-Clique droit Zeb-Restore.zip ==> "Extraire tout" choisis comme lieu d'enregistrement le bureau.
-Ouvre le dossier ZR_1.0.0.37 ==> double clique sur Zeb-Restore.exe
---> Coche les cases devant ( et uniquement celles-ci ! ) :

* Policies : remet en place des éléments désactivés par "Policies"
* restauration du système : répare l'option "restauration du système" ...

-Clique sur : " Restaurer " et laisse faire .... ( cela est assez rapide )

--> Une fois finit, redémarre ton PC .

Puis reteste la purge de la restauration ... tiens moi au courant et continue ensuite sur ton 1er topic ... ;)

++

"Baby, I'm going on an airplane, And I don't know if I'll be back again"
IMPORTANT : ne vous croyez pas tiré d'affaire tant qu'on ne 
vous l'a pas dit !

Répondre à sKe69

3

frankybee, le 30 avr 2009 à 22:34:42

Désolé Ske 69 ,je vais suivre nathandre et continuer ce que j'ai commencé avec Ced king

Merci quand meme pour ton aide;

Répondre à frankybee

5

sKe69, le 30 avr 2009 à 22:39:12

Re,

parle en a l'ami ced king ... ^^

je suis tombé sur deux cas comme le tien récemment , et zeb-restor à rectifier le tire au niveau de la restauration systeme ...

bonne suite ... ;)

"Baby, I'm going on an airplane, And I don't know if I'll be back again"
IMPORTANT : ne vous croyez pas tiré d'affaire tant qu'on ne 
vous l'a pas dit !

Répondre à sKe69

4

frankybee, le 30 avr 2009 à 22:36:55

Bonsoir,

nathandre est ce que je peu faire cette démarche meme si je suis sur un autre topic non résolu?

Répondre à frankybee

6

nathandre, le 30 avr 2009 à 22:40:34

Suis quand meme les conseils de sKe69 car il a une solution pour régler le problème

Répondre à nathandre

7

frankybee, le 30 avr 2009 à 22:46:55

Ok,alors c'est parti,merci

Répondre à frankybee

8

frankybee, le 30 avr 2009 à 23:10:32

Re,

merci SKe 69 ,j'ai réussi la purge de la restauration;

Répondre à frankybee

9

sKe69, le 1 mai 2009 à 00:04:02