Rechercher : dans
Par :

Problème d'installation service pack2 xp

Dernière réponse le 30 avr 2009 à 22:08:59 pion142, le 30 avr 2009 à 21:55:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas à installer service pack2 xp,
j'ai essayé plusieurs fois et il refuse l'accès au millieu de l'installation.
J'ai suivi les conseils dans le support windows concernant ce problème d'accés refusé et j'ai au moins essayé la procédure 10 fois, sans y arriver,
si quelqu'un connait une autre solution

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
XP Familial

Meilleures réponses pour « Problème d'installation service pack2 xp » dans :
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...

1

taktoukzizi, le 30 avr 2009 à 22:04:39

Installes directement windows XP service pack 3

Répondre à taktoukzizi

2

pion142, le 30 avr 2009 à 22:08:59

J'ai aussi déjà essayé mais même problème et je précise que mon xp n'est pas piraté et que je ne souhaite par reformater mon pc car j'ai beaucoup de fichiers, par contre s'il le faut je pourrais le réinstaller, car j'ai plusieurs partitions.

Répondre à pion142
Collection CommentÇaMarche.net