Rechercher : dans
Par :

J'ai linux, mais je n'y connais rien.

Dernière réponse le 1 mai 2009 à 12:20:59 Mvp23, le 30 avr 2009 à 21:15:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila, j'ai le Ubuntu 9.04, mais j'ai besoin de votre aide, parce que je suis pomé, c'est ma premiere fois sous linux ^ ^

- Comment fais t-on pour installer une app ? (ici, adobe flash player 10, pour matter des videos sur youtube)
- Comennt puis je faire pour avoir une barre d'icone comme sous mac, ou comme "objectdock" sous vista ?

Merci beaucoup a tous les grands fans du petit pingouin.

Configuration: Linux
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « J'ai linux, mais je n'y connais rien. » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...

1

bob031, le 30 avr 2009 à 21:22:13

Bonjour et bienvenue dans le monde merveilleux de Linux,

Linux, c'est d'abord lire la documentation : http://doc.ubuntu-fr.org/

tout y est très bien expliqué ....et c'est un passage obligé
un pinguin sur la banquise !

Répondre à bob031

2

Mvp23, le 30 avr 2009 à 21:27:01

Merci pour le lien !
et Bien ce soir je ne lirais pas candide, mais de la doc sur Ubuntu.