Rechercher : dans
Par :

Recherche Partition!!!!

Dernière réponse le 30 avr 2009 à 23:44:29 COD-VALKYRIE, le 30 avr 2009 à 21:14:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoirs,
Depuis un tres long moment je recherche une partition désespérement
La Hune Boogie Woogie
http://www.youtube.com/watch?v=2HjcQCnnsj8
et celle si aussi!!!
http://www.youtube.com/watch?v=J9b3ZZywQvg

Merciii!!! (tant qu'il y aura des homme il y aura des con!!)(élections ­piege a con)(Vous finirez tous par crever du confort)(Ne me ­libère pas, je m'en charge)(Sous les pavés, la plage)(On ach­ète ton bonheur. Vole-le)

Meilleures réponses pour « Recherche Partition!!!! » dans :
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Télécharger EASEUS Partition Master VoirEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EASEUS...
Télécharger Partition resizer VoirPour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est non seulement un programme de partitionnement mais en plus vous pouvez l'utiliser à tout moment. Cette action ne provoque aucune...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...

1

K.Cobain-rock, le 30 avr 2009 à 22:01:33

Tu essayer de regarder sur des sites de tablatures et partitions comme : partoch ou encore 911tabs. Après je ne connais pas spécialement d'autres sites. j'espère que ça peut t'aider en tout cas.

Répondre à K.Cobain-rock

2

COD-VALKYRIE, le 30 avr 2009 à 22:09:59

Ok merci je me renseigne sur partoche.com car 911tabs elle est inconu au bataillon! (tant qu'il y aura des homme il y aura des con!!)(élections ­piege a con)(Vous finirez tous par crever du confort)(Ne me ­libère pas, je m'en charge)(Sous les pavés, la plage)(On ach­ète ton bonheur. Vole-le)

Répondre à COD-VALKYRIE

3

el-mariachi, le 30 avr 2009 à 23:39:00

http://www.911tabs.com/

it's a good day to live today !

Répondre à el-mariachi

4

COD-VALKYRIE, le 30 avr 2009 à 23:40:40

Grand merci a toi el-mariachi mairs regarde mon message plus hauts elle existe pas dedans^^ (tant qu'il y aura des homme il y aura des con!!)(élections ­piege a con)(Vous finirez tous par crever du confort)(Ne me ­libère pas, je m'en charge)(Sous les pavés, la plage)(On ach­ète ton bonheur. Vole-le)

Répondre à COD-VALKYRIE

5

el-mariachi, le 30 avr 2009 à 23:43:22

Car 911tabs elle est inconu au bataillon

manque le "sur" tabs911

sorry !!!!!!!!!!

it's a good day to live today !

Répondre à el-mariachi

6

COD-VALKYRIE, le 30 avr 2009 à 23:44:29

Ok ok je t'acherai de fair attantion les vieux sont la pour nous apprendre mercii XDDD (tant qu'il y aura des homme il y aura des con!!)(élections ­piege a con)(Vous finirez tous par crever du confort)(Ne me ­libère pas, je m'en charge)(Sous les pavés, la plage)(On ach­ète ton bonheur. Vole-le)

Répondre à COD-VALKYRIE