Rechercher : dans
Par :

Partionné disque dur sous vista

Dernière réponse le 30 avr 2009 à 21:04:32 alabien30, le 30 avr 2009 à 20:51:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je vien d'acheter un nouveau pc de bureau (pas portable) sous vista et je ne c'est pas comment on fait pour partitionné le diske dur (640giga).. si vous avez besion de autre chose dite le moi.

merci,

Configuration: windows XP SP2
<br />
<br />Internet explorer 8

Meilleures réponses pour « partionné disque dur sous vista » dans :
[Vista] Libérer l'espace disque Voir Beaucoup de gens viennent sur le forum demander pourquoi Vista consomme-t-il énormément d'espace disque. Ceci est dû à plusieurs raisons. En voilà quelques unes : Le cache des miniatures Le cache des mises à jour Les clichés instantanés...
Partager un disque dur VoirPartager un disque dur sous Windows Vista Sous Windows Vista, voici les manipulations à effectuer pour partager un disque dur : Aller dans l'explorateur de fichier (Touches Windows + E). Faire un clic droit sur le disque dur (ou partition) à...
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
[Windows] Redimensionner une partition NTFS VoirContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des...

1

alabien30, le 30 avr 2009 à 21:04:32

J'ai trouver un tuto, cest bon...

Répondre à alabien30
Collection CommentÇaMarche.net