Rechercher : dans
Par :

Msn messenger qui se ferme

keturdu6o, le 30 avr 2009 à 20:28:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Avant toute chose, je tiens à préciser qu'avant de poster, j'ai longtemps cherché une réponse mais sans succès...

Donc,depuis que j'ai installé la dernière version de Windows Live Messenger, la 2009 si je ne m'abuse pas.
Voila ce qui m'arrive;-je clique sur Windows Live Messenger(j'ai essayé avec touts les versions)
-Je mais mon Id mots de passe etc
- il s'ouvre mais dans quelque secondes il se referme
mais sur une autre Id sa ne fait pas sa j'ai changé mon mots de passe au caou si quelq'un la piraté mais non sa ne marche pas si vous pouviez m'aidez merci de votre compréhension.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « msn messenger qui se ferme » dans :
Mythe - MSN Messenger va fermer ou devenir payant Voir Mythe MSN va fermer ou va devenir payant car Hotmail est surchargé, il y a trop de comptes donc : incapacité d'hébergement. Si j'envoie le mail (m'expliquant tout cela) à au moins 18 personnes, mon petit bonhomme deviendra bleu et je n'aurais pas...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail Voir Piratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Collection CommentÇaMarche.net