Rechercher : dans
Par :

Téléphone wifi free

Dernière réponse le 20 jui 2009 à 22:20:56 KYU64, le 30 avr 2009 à 20:17:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Oups petit problème, merci d'essayer de me donner quelques conseils.
J'ai acheté un téléphone WIFI/ GSM :FREE, et je peux vous assurer qu'il n'est pas donne lol

Je n'arrive pas le configurer à ma freebox, une vrai galère.

Des appels à leur plate forme technique ne donnent rien.

Ils sont encore plus perdus que moi.
Vos conseils seront les bienvenus, merci à tous

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « téléphone wifi free » dans :
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...

1

Jennif*, le 30 avr 2009 à 20:18:58

Je suis dézoleii je n'ai aucune réponse!

Répondre à Jennif*

2

dodo, le 20 jui 2009 à 22:20:56

Salut,
Si c'est un un téléphone distribué par FREE il te faut le brancher dernière ta box adsl avec un cable mini usb et suivre les instructions sur l'écran de ton téléphone sinon si c'est un téléphone avec wifi autre la faq de free te renseignera pour créer un certificat (c'est un peu chaud à faire mais ç fonctionne)

Répondre à dodo