Cc', j'voulais savoir si c' possible de déplacé les comentaires ( com'zz ) d'un article a l'autre car je souhaite suprimer des article mais ps les com'z coment faire svp ??? mercii de bien répondre mercii ^^
Tu peut mettre des articles hors-ligne, il y a une petite crois lorsque tu vas sur modifier ton article !
Comme ca les autres ne peuvent pas voir ton article, mais t'y garde quand meme tes coms !
Salut :)
Tu ne peux pas déplacer des com's sur un article. Mais pour garder tes commentaires, tu n'as cas effacer ce que tu avais écris & changé d'image au lieu de supprimer ton article ! :)
Ce document intitulé « déplacer les commentaire skyblog possible ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.