Rechercher : dans
Par :

Aide WoW extension

killerk9, le 30 avr 2009 à 19:37:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voila je joue sur serveur privé et je joue avec burning Crusade 2.4.3 et je voudrait jouer avec un copain met avec la dernière extensions:
Ma question: est-ce que je pourrait sur le serveur privé qui supporte BC alors que j'aurai la dernière extensions!

Merci d'avance!

Meilleures réponses pour « Aide WoW extension » dans :
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extension VoirInstallation de cartes d'extension Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension. Il existe plusieurs sortes de connecteurs : les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu...