Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Winamp

pmy69, le jeudi 21 septembre 2000 à 23:07:54
salut a tous
je recherche un guide d'utilisation du logiciel winamp en français!
merci d'avance

@+++
Répondre à pmy69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jipes, le vendredi 22 septembre 2000 à 10:59:11
Tu peux mettre Winnamp en français. Il te suffit de télécharger un fichier et de le charger dans la configuration de language de Winnamp. TU trouveras ce fichier sur le site de Winamp
Répondre à jipes

Résultats pour winamp

Winampa - winampa.exe winampa - winampa.exe Le processus winampa.exe (winampa signifiant Winamp Application) est un processus correspondant au lecteur de mp3 Winamp de NullSoft. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/winampa-exe.php3
Télécharger Vocal Remover pour Winamp Jouer au karaoké sans posséder le logiciel approprié, est-ce possible ? Oui c'est désormais possible. Il vous suffit d'un programme de suppression de voix à partir de piste audio et du texte correspondant à la piste. Vocal Remover pour Winamp... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056041-vocal-remover-pour-winamp
Ecouter des radios sur winamp (Résolu) Bonjour comment je peux savoir s'il est possible d'ecouter une radio en utilisant winamp. Par exemple je veux ecouter RTL 2 sur winamp mais quand je click sur le lien un autre lecteur se lance au lieu de winamp. Merci d'avance pour vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-1084206-ecouter-des-radios-sur-winamp

Résultats pour winamp

Spider-Player, lecture et encodage de CDs audio et musiqueSpider-Player est un lecteur et enregistreur de CD audio, un convertisseur de fichiers audio vers beaucoup de formats. Présentation Ce logiciel ne prends que très peu de ressource, il se démarque de Winamp ou Quicktime par sa simplicité et surtout... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8278-spider-player-lecture-et-encodage-de-cds-audio-et-musique
Convertir un fichier M3U en MP3Convertir M3U en MP3 M3U Conversion Solutions M3U M3U (MPEG version 3.0 URL) est un format de fichier qui a pour but de stocker une liste de fichier audio ou vidéo. Implémenté à l'origine pour les listes de lectures de Winamp, c'est une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12614-convertir-un-fichier-m3u-en-mp3

Résultats pour winamp

Désinstaller toolbar winamp (Résolu)Bonjo avec la désinstallation d'une toolbar winamp .j'ai réussi a désinstaller sans problème le logiciel winamp,mais dans la panneau de configuration "supprimer",rien à faire qqn peux m'aider,merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5745981-desinstaller-toolbar-winamp
[Winamp] Utiliser touches raccourci (Résolu)Salut tout le monde, Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser les touches raccourci de mon clavier ( Play/pause ; Stop ; avance rapide; ... ) avce winamp. Je le préfère à windows média player ( principalement car il est trop lourd à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1351099-winamp-utiliser-touches-raccourci
Winamp et windows live messenger (Résolu)Bonjour, Comment mettre la chanson que l'on écoute dans winamp sur windows live ? plugins ? Si oui où le télécharger ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4806601-winamp-et-windows-live-messenger

Résultats pour winamp

Télécharger QuickSkinLe freeware Quickskin est très simple à utiliser ; il permet de créer un skin pour winamp très rapidement. De plus, il est possible de créer un skin complet : les 3 parties de winamp sont ainsi personnalisables (main window - equalizer - playlist... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055221-quickskin
Télécharger Spider-PlayerSpider-Player, est un lecteur/enregistreur de CD audio, et un convertisseur des fichiers audio vers (entre autres) les quatre formats connus : WAV, MP3, OGG ou WMA. Ce logiciel ne prends que très peu de ressource, il se démarque d'un Winamp ou d'un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055280-spider-player
Télécharger EvilLyrics Rechercher automatiquement les paroles d'une chanson uniquement en jouant la piste sur un lecteur audio. EvilLyrics fonctionne avec la plupart des lecteurs audio les plus communs tels que : Windows Media Player, Winamp, Foobar, Musimatch, iTunes,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056044-evillyrics

Résultats pour winamp

Studio - studio.exestudio - studio.exe Le processus studio.exe (studio signifiant Winamp Application) est un processus correspondant au lecteur de mp3 Winamp de NullSoft. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/studio-exe.php3