Cross fire bug

Résolu/Fermé
SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 30 avril 2009 à 19:10
 La personne aux réponses - 14 juil. 2009 à 16:04
Bonjour,
Je viens d'installer une mise a jour sur cross fire,et maintenant il ne veut plus demarrer:
il me met la 1er fentre,je clique sur start game puis il m'ouvr une petite fenetre et ne contine pas vers le jeu.Comment je fais pour jouer ??
merci
A voir également:

8 réponses

La personne aux réponses
14 juil. 2009 à 16:04
Bonjour, je suis un MOD de Suba Games CrossFire v.F.

Pour résoudre se porblème enlève Prorat et tout ira bien, mais si le jeu beug pendant tes parites c'est normal en ce moment les serveurs ont eu un court circuit. Ne t'inquète pas d'ici jeudi tout ira bien.

Goddish, Mod Suba CrossFire Online
16
Dream2K Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009
20 mai 2009 à 17:10
Bonjour,

Moi j'ai installé Cross Fire sur mon PC et lorsque je le lance, ça ouvre une fenêtre je clique sur 'start game' ça m'ouvre une petit truc ( il y a marqué n'Protect Gameguard et en bas à droite Hacking Prevention System ) puis ça ouvre deux fenêtre :

- La première me dit que 'Explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.'
Et en bas, il y a deux bouton pourenvoyer le rapport d'erreur ou ne pas l'envoyer à Microsoft

- La deuxième 'nProtect Gameguard' - Tachyon Antivirus' dis qu'il a détecté un virus dans mon PC
( Backdoor/W32.Prorat.... ) dans C:\WINDOWS\services.exe or cette ardesse n'existe pas, il n'y a pas de services.exe dans le dossier C:\WINDOWS donc ensuite de bouton, l'un ( Yes (Heal) ) pour Désinfecter mon PC l'autre (No(Ignore) ) pour Ignorer le virus ..



Le bouton Yes(Heal) me dirige sur une page web ( https://gameguard.nprotect.com/index.html?GID=CrossFireUS&pattern=9C4B2F5515A937C2&VirName=01000100000000040000000000 ) pour télécharger un logiciel appelé 'nProtect Gameguard Personnal'

Le bouton No(Ignore) ferme la fenêtre 'nProtect Gameguard' et en ouvre un sans titre où je peux juste cliquer sur 'OK' et lorsque je clique sur 'OK' cela ferme la fenêtre sans titre .. et lorsque je ferme cette fenêtre ça ouvre une page web ( http://www.gameguard.co.kr/gameguard/faq/eng/FAQ_114.htm )

Que dois-je faire ?

Merci d'avance ..
4
Pour répondre a Dream2K:

En fait crossfire détecte Prorat comme étant un Logiciel de Hack et ce qui est vrait.

Si tu veut que crossfire démarre, Désinstalle Prorat et tout ira bien.
4
SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 80
1 mai 2009 à 10:15
Euh ya quelq'un XD
2
crosss fire.
4 mai 2009 à 22:27
moi aussi sa fait sa et sa gosse ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 80
6 mai 2009 à 17:04
Non c bon c résolu ^^
1
tokalamiral
30 mai 2009 à 21:02
tu t'est inscrit o moin ??
1
moi aussi jai le mm probleme quand je clik sur start game ça mouvre une petite fenetre et quand je clik sur OK rien ne se passe tu peux me dire cmt t'as réglé ton problème step?
1
Moi aussi jai le mm probleme quand je clik sur start game ça mouvre une petite fenetre blanche et quand je clik sur OK ça fai rien tu peux me dire cmt t'as resolu ton probleme step?
1