Fermer ordi automatique

Fermé
michel gregoire - 8 janv. 2005 à 23:23
 michel gregoire - 9 janv. 2005 à 00:02
bonjour, j'ai envoyer un message a savoir comment fermer mon ordi automatique, j'ai eu des reponse j'ai essayer ce qu'il m'on dit allez dans la base de registre de windows et changer la valeur chaine pour la valeur 1 AutoAndTask ce que j'ai fait mais sens succes, un dernier ma dit qu'il y avais quelque chose a changer dans le bios, je ne connait pas bien le bios ,j'ai navigué dans le bios j'ai vu dans la section,,POWER MANAGEMENT SETUP,,ses marqué ,,HDD POWER DOWN=DISABLED,, j'aimerais savoir SVP ce que sa veut dire ,et si ses sa qu'il faut changer dans le bios pour regler mon probleme,je vous remercie beaucoupé.
A voir également:

1 réponse

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
8 janv. 2005 à 23:42
Salut

HDD Power down c'est un paramètre relatif à la gestion d'energie, qui définit si ton disque dur doit s'arrêter après un certain temps d'inactivité.
Dans ton cas (disable), le DD ne s'arrête pas.
Ce n'est pas un paramètre qui te permet d'éteindre ton pc.
0
michel gregoire
9 janv. 2005 à 00:02
salut

mercie a toi SPARK,pour ton message,si toute-foi tu ses quoi il faut changer dans le bios ,ou si quelqu'un sait , et bien un message serait beaucoup aprecier, mercie a vous tous.
0