Rechercher : dans
Par :

Comment mettre un forum dans mon site web ?

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 02:00:00 matrix69, le 8 jan 2005 à 22:36:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous ! SVP est-ce que vous pouvez m'aider a mettre un forum sur le site web que je suis en train de créer .
Je vous serai ifiniment reconnaissant si vous m'aidé.

Merci d'avance,mes sincere salutation.

Et encore merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Comment mettre un forum dans mon site web ? » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? Voir HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) VoirIl peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...

1

kilian, le 8 jan 2005 à 23:06:05

Quel genre de forum? Tu coinces sur un truc particulier?

Sm95ZXVzZXMgZup0ZXMgOi0p

Répondre à kilian

2

pm, le 9 jan 2005 à 08:32:31
  • +1

Bonjour,

Tu devrais trouver ce que tu cherches sur cette page :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-107-Cr%E9er-un-foru­m-sur-son-site-facilement-o

Bon courage

Répondre à pm

3

matrix69, le 23 jan 2005 à 10:28:41

Merci J'ai télécharger un forum pré-créer . MERCI

Répondre à matrix69

10

domion key, le 23 sep 2008 à 19:25:33

Salut moi aussi je ch un jolie forum a metre sur mon site si vous avez des idées nesiter pas je cherche ausi un vidéo chat en script merci a tous jattend vos reponse avec impatience

Répondre à domion key

12

tij, le 12 nov 2008 à 10:35:38

Slt frère, pourrais tu me passer le forum pre creé?

Répondre à tij

6

ptestud, le 6 oct 2006 à 21:52:17

Bonjour,

un ptit lien si vous cherchez des outils pour votre site :
http://www.opensourcecms.com
plein de CMS tester... et approuver !

voila!!!!

( si vous butez sur un truc du style mon service vous aidera c'est de la pub mais bon, je conseille :
http://www.caesar-web.com/hotline ) ( je refais le design, alors c'est un peu en check out );

tchao !

Répondre à ptestud

8

rosesilver, le 5 fév 2008 à 23:17:00

Cette discussion semble résolue, il me semble.
Silver voit la vie en rose, et toi?

Répondre à rosesilver

11

tchat, le 23 sep 2008 à 19:37:29
  • +1

Un joli forum contactez moi
rguig.youness@gmail.com

Répondre à tchat

13

bonjour59, le 1 oct 2009 à 18:29:47

Si tu ne veux pas te prendre trop la tête pour copier le forum sur ton site web, créer un forum sur Xooit, va sur aperçu du forum, tu verras donc ton forum dans un cadre, puis, en haut de ta page de ton navigateur, il y a Affichage puis code source de la page, tu copies tout et tu verras que le cadre restera, tu pourras naviguer dans ce cadre et donc dans ton forum . Je parles pas également à tout ce qui n'y arrive pas .

Répondre à bonjour59

14

Don Castel, le 21 oct 2009 à 02:00:00

Mais ou peut-on trouver un forum pré créé?? je suis également en train de créer mon site, et je cherche à y introduire un forum. J'ai créé mon site en XHTLM/CSS.

Répondre à Don Castel