Rechercher : dans
Par :

Signal satellite thor introuvable

Dernière réponse le 10 mai 2009 à 16:59:06 WAFED, le 30 avr 2009 à 18:01:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux savoir si starsat le recepteur peut ouvrir le satellite thor !! jveu dire trouver sa position !!
paskeu moi je trouve pas jai chercher plusieur fois mais sans signal !! alor svp aidez moi si ya keke chose a faire avant !!

thaaaaaanks !

Meilleures réponses pour « signal satellite thor introuvable » dans :
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
Signification de LOL VoirLe mot LOL, largement utilisé par les chatteurs, signifie littéralement "Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute". Ainsi, la traduction la plus fidèle est "Mort de rire", parfois abrégé en MDR !
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...
Single Sign-On (SSO) VoirIntroduction au Single Sign-On L'objet du Single Sign-On, noté SSO, est de centraliser l'authentification afin de permettre à l'utilisateur d'accéder à toutes les ressources (machines, systèmes, réseaux) auxquels il est autorisé d'accéder, en...

1

lionor, le 10 mai 2009 à 16:59:06
  • +1

Cherche un technicien.

Répondre à lionor