rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Désinstaller Service pack

Arnaud, le samedi 8 janvier 2005 à 22:27:19
Bonjour je souhaiterais savoir comment fait on pour désinstaller le "Service Pack" mon ordinateur
Merci
Répondre à Arnaud  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
baby 87, le samedi 8 janvier 2005 à 22:55:59
Répondre à baby 87

2

sardine-à l'huile, le samedi 8 janvier 2005 à 23:37:07
Salut
J'ai lu ce probleme plusieurs fois et je ne comprends pas tres bien car j'ai installé SP2 à partir de windows update et la désinstallation était jointe avec, ce que j'ai fait d'ailleurs tre rapidement car ça me fichait un peu la zone sur mon PC.La désinstal. s'est passée sans souci!
Joel

Ad Augusta Per Angousta
Répondre à sardine-à l'huile

3

sardine-à l'huile, le samedi 8 janvier 2005 à 23:42:25
oups
tu ne parlais peut-etre pas du deux?
Pour le 1 c'est plus délicat car il est composé de multiples morceaux et windows te fout la trouille quand tu veux les virer, de plus il faut redemarrer le pc à chaque morceau de désinstallé.
Bon courage.
Joel
Ad Augusta Per Angousta

4

Arnaud, le dimanche 9 janvier 2005 à 15:29:07
quand je vais dans "ajouter sup. prorammes" jai un dossier nommé "Pack réseau avancé pour XP" c'est celui là qu'il faut que je désinstalle??
Répondre à Arnaud

5

sardine-à l'huile, le dimanche 9 janvier 2005 à 22:51:24
salut
Non, SP2 est clairement appelé pack SP2
Par contre , comme je l'ai désinstallé, je ne sais plus tres bien comment j'ai fait, il me semble que c'est proposé dans configuration du parefeu ou quelque chose comme ça qui est sous forme d'icone à droite dans la barre des taches. Regarde bien dans ces fenetres qui concernent SP2, désolé de ne pas préciser plus , la mémoire me fait défaut (je devrais m'en implanter une barrette!)
tchao
Joel

Ad Augusta Per Angousta

6

philippe, le dimanche 9 janvier 2005 à 23:13:17
slt a tous et encore meilleurs voeux, regarder sur le lien en dessous pour desinstalé le sp2

http://www.labo-microsoft.com/t/5380/

@+++++++++++++++++++++++++++++++
Répondre à philippe

7

baby 87, le dimanche 9 janvier 2005 à 23:34:52
Merci pour la réponse déja donnée au post 1.Il faut lire avant de répondre !
Répondre à baby 87
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Télécharger Crystal Clear 1.0Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « désinstaller Service pack »