CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Problème d'autorisation sur itunes

matt - Dernière réponse le 9 juil. 2014 à 19:29
Bonjour,
voila j'ai parcouru le forum sans trouver une réponse a mon problème
je vous explique:
je viens d'acheter un iphone (chez bouygues) et en rentran chez moi j'ai voulu installer des application (legale) a partir de l'apple store. le problème est le suivant itunes ne veut pas synchroniser les applications sur mon iphone. le message d'erreur est :
L'application "_____" n'a pas été installer sur l'iphone "iphone de matt" car vous n'etes pas autorisé à l'utiliser sur cet ordinateur.
a la suite de ce message j'ai réinitialiser mon iphone puis desinstaller itunes, tous réinstaller et même cliquez sur store dans itunes et autoriser l'ordinateur.
je suis en panne d'idée je ne voit pas d'où cela peut il venir!!
PS: mon compte itunes étais dejà créé mais gratuitement sans avoir entrer de carte de credit étant donner que itunes refuse mon code de sécuriter...
merci a l'avance de vos réponses
matt
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
gd- 30 août 2010 à 19:56
Même soucis à rendre chèvre... et libéré en tentant directement la 4ème solution. Merci pour le lien !
Répondre
xfs-dona- 6 janv. 2011 à 22:49
Merci sa marche au top pour la 4éme solution,crise de nerfs depuis 1 semaines ;)
Répondre
lumpy76- 22 févr. 2011 à 16:04
merci beaucoup, enfin !!!! :)
Répondre
Fabruccio- 8 févr. 2012 à 15:09
Ne fonctionne plus sous 10.6.8 puisque SC Info n'existe plus, en tout cas, pas à cet endroit.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Voilà j'ai suivi la procédure et le problème persiste !!!!!!!! Voila mon cas :
- J'ai téléchargé Itunes comme il y a ecrit dans le facicule present dans la boite de L'IPhone.
-J'ai télécharger des application gratuites du type "Facebook" ...
-J'ai connecté mon IPhone à mon ordinateur et lors de la synchronisation tout ce passait bien jusqu'à ... ce message du type : "votre ordinateur n'est pas autoriser à machinner les applications ... "
-Donc je suis allée dans "Store" => "Autoriser l'ordinateur"
- Et là il me dit "L'ordinateur est déjà autoriser " grrrr ( je n'ai utiliser qu'un seul ordinateur )
A l'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
S.O.S
Merci d'avance
Désolé Matt je ne résolve pas ton problème ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut ! apres une 3 heures de recherches sur le net j'ai trouvé

http://support.apple.com/kb/TS1389?viewlocale=en_US

voila je l'ai fait et tt a marcher !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
MERCI A VOUS!!!!
vous etes meilleurs que le service assistance apple qui apres 2 appels plus d'une heure de com n'ont pas pu me regler ce probleme....un grand MERCI je commencais a craquer....
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
même problème !! toujours le meme message
L'application "_____" n'a pas été installer sur l'iphone "iphone de matt" car vous n'etes pas autorisé à l'utiliser sur cet ordinateur.
Et je ne comprend pas tres bien se qu il faut faire pour que sa marche merci d avance pour votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir !

"mon compte itunes étais dejà créé mais gratuitement sans avoir entrer de carte de credit étant donner que itunes refuse mon code de sécuriter..."

Là, tu m'expliqueras...pas normal !

Sinon, as-tu essayé dans i-tunes de cliquer sur "store" puis sur "autoriser l'ordinateur" ?

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
HELP !

J'ai exactement le même problème, à ceci près que j'ai entré mes coordonnées bancaires ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci! J'ai du faire les étapes une à une mais la dernière a finalement fonctionné.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://support.apple.com/kb/TS1389?viewlocale=fr_FR

Celui là marche toujours, testé à l'instant !
Même problème pour transférer mes applications de mon iPhone sur iTunes, Store>Autoriser l'accès, c'était déjà fait mais il persistait quand je lancais "transférer mes achats" à me demander en boucle d'autoriser l'accès, ce que je faisais ; suivi d'un message "déjà autorisé" et d'une même demande que la précédente à savoir d'autoriser l'accès à mon ordinateur. Bref, casse-tête.

Sur ce tuto d'Apple, j'ai testé directement la dernière option, à savoir supprimmer le dossier "SC info" ; et ca a marché.
lepilotedu42- 2 janv. 2012 à 22:27
Sinon dans Itune store et donnée du compte il y a un bouton qui permet de supprimer toutes les autorisations sur tous les ordinateurs et apres ça amrche
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
SOLUTION: il faut juste aller sur itunes dans ton ordi, et tout en haut à gauche il y a un petit carré, vous cliquez dessous, vous tappez sur "Itunes Store" < "Autoriser cet ordinateur". Puis vous mettez votre mot de passe et puis c'est bon :)
Drarrry- 20 nov. 2013 à 20:40
Tu viens de me sauver la vie, MERCI :D
Répondre
salahox- 14 janv. 2014 à 19:52
moi je fais autoriser et ça ne marche pas je fais quoi ?
Répondre
Cindy- 4 févr. 2014 à 21:27
La même s'a ne marche pas ! :(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci à tous pour vos infos, je commençais à désespérer et à vouloir taper un scandale chez orange mais grâce à vous j'ai réussi à résoudre mon problème (c'est l'application de la dernière solution du lien que vous avez donné qui a résolu l'affaire.)
Pour info, mon problème était, tout comme Dora que quand je voulais synchroniser mon iPhone il me demandait d'autoriser mon ordinateur, et quand je le faisais on me répondait qu'il était déjà autorisé...
De quoi vraiment d'arracher les cheveux ! En tout cas merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sauf qu'aujourd'hui les liens donné ci-dessus ne sont plus opérationnels. Avez-vous de nouveaux liens ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour jai le même problème que vous on me demande d'autoriser l'ordinateur je fais store mais c pas marquée (autoriser l'ordinateur) pouvez vouz maider?merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai acheté un ipod touch récemment mais le réseau wifi ne fonctionne pas, le logo rond qui envoie des ondes est inexistant, impossible de télecharger de mise à jour, de se connecter à internet même d'installer des applications venant directement de l'ordinateur. Auriez vous des conseils ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le meme probleme que toi sur un ipod touch j'ai suivi toute les indication du support apple pour y installer une application sauf que ca reviens encore et toutjours : "cette odinateur n'est plus autorisé pour les articles achetés qui se trouve sur cette ipod, pour l'autoriser aller dans blablabla ..."
et donc je ne sais plus quoi faire ... :'(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous,pour le problème de synchronisation du au achat itunes,ouvrir itunes dans l'onglet en haut a gauche sélectionner "préférence" puis "avancé" et suivre l"emplacement itunes media qui pour moi et "C:\Users\user\Music\iTunes\iTunes Media"fermer itunes,ensuite vous verrez 2 dossier et 4 fichier.Supprimer les 4 fichier ensuite double clic sur itunes media et mobile application et supprimer les application qu'il contient.redémarrer itunes sélectionner vos fichiers et normalement ça devrait fonctionner,j'espère vous avoir aider a++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi la seule solution que j'ai trouvé c'est de mettre le fichier à la corbeille (en gardant le fichier sur le cloud) et en le réimportant.
nb : après avoir fait ttes les procédures çi dessus
osX 10.6.8
bonne journée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème d'autorisation sur itunes  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.