Rechercher : dans
Par :

Problème d'autorisation sur itunes

Dernière réponse le 29 aoû 2009 à 20:16:29 matt, le 30 avr 2009 à 17:52:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai parcouru le forum sans trouver une réponse a mon problème
je vous explique:
je viens d'acheter un iphone (chez bouygues) et en rentran chez moi j'ai voulu installer des application (legale) a partir de l'apple store. le problème est le suivant itunes ne veut pas synchroniser les applications sur mon iphone. le message d'erreur est :

L'application "_____" n'a pas été installer sur l'iphone "iphone de matt" car vous n'etes pas autorisé à l'utiliser sur cet ordinateur.

a la suite de ce message j'ai réinitialiser mon iphone puis desinstaller itunes, tous réinstaller et même cliquez sur store dans itunes et autoriser l'ordinateur.

je suis en panne d'idée je ne voit pas d'où cela peut il venir!!

PS: mon compte itunes étais dejà créé mais gratuitement sans avoir entrer de carte de credit étant donner que itunes refuse mon code de sécuriter...

merci a l'avance de vos réponses

matt

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème d'autorisation sur itunes » dans :
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques VoirÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple...

1

M@thew, le 30 avr 2009 à 20:25:35

Bonsoir !

"mon compte itunes étais dejà créé mais gratuitement sans avoir entrer de carte de credit étant donner que itunes refuse mon code de sécuriter..."

Là, tu m'expliqueras...pas normal !

Sinon, as-tu essayé dans i-tunes de cliquer sur "store" puis sur "autoriser l'ordinateur" ?

On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

3

moonlalune, le 18 mai 2009 à 16:25:25
  • +2

HELP !

J'ai exactement le même problème, à ceci près que j'ai entré mes coordonnées bancaires ...

Répondre à moonlalune

4

polute13, le 2 jun 2009 à 23:54:20

Salut ! apres une 3 heures de recherches sur le net j'ai trouvé

http://support.apple.com/kb/TS1389?viewlocale=en_US

voila je l'ai fait et tt a marcher !

Répondre à polute13

5

Stefou75012, le 16 jun 2009 à 16:16:25

Merci !!
Ca exsiste aussi en français ^^ :http://support.apple.com/kb/TS1389?viewlocale=fr_FR

Répondre à Stefou75012

6

RENAL78, le 29 aoû 2009 à 20:16:29

MERCI A VOUS!!!!
vous etes meilleurs que le service assistance apple qui apres 2 appels plus d'une heure de com n'ont pas pu me regler ce probleme....un grand MERCI je commencais a craquer....

Répondre à RENAL78
Collection CommentÇaMarche.net