Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[DOWII] Crash Report au lancement [Résolu]

benjisop 42Messages postés 3 février 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 6 févr. 2012 à 12:30
Bonjour à toutes et à tous.
Je n'ai pas joué à DOW2 depuis un mois, à cause des vacs et de GTA, et lorsque je veux lancer le jeu : il me sort un Crash Report (en anglais en plus). J'ai réinstallé DOW2 et Steam, rien n'y fait, j'éxécute en admin, rien n'y fait. Mon antivirus est ok, le pare-feu ne bloque pas le jeu.
Quelles sont les solutions à mon problème? Merci d'avance
Lire la suite 

[DOWII] Crash Report au lancement »

9 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

J'ai un problème (évidement sinon je ne serais pas là :P), je n'arrive pas a jouer a DoW 2 car a chaque lancement du jeu un message d'erreur de Relic apparait me disant qu'il y a eu une erreure...mais ne me dit pas quel est l'erreure. Je suis aller voir dans le logfiles voir les "warnings" et voici ce que ça me donne:
16:13:29.54 -- DOW2 Warnings Log --
16:13:29.54 c:\program files\steam\steamapps\common\dawn of war 2\dow2.exe started at 2009-10-23 16:13
16:13:29.54 OS NT 5.1, 1024 MB Physical Memory, 520 Mb Physical Available, 1669 Mb Virtual Available
16:13:29.54 RUN OPTIONS: -logs
16:13:29.54 WORKING DIR: 'c:\program files\steam\steamapps\common\dawn of war 2'
16:13:29.54 USER: 'Alex Rodrigue'
16:13:29.64 MOD -- Initializing mod 'DOW2', version '1.8', locale 'french'.
16:13:29.68 APP - Multi-threading Enabled
16:13:29.68 XTHREAD: Detected 1 core(s) with 2 hardware thread(s)
16:13:29.84 NetworkManager::Create - creating network manager
XLiveInitialize- Failed to initialize XLive (error = 80004005)
-- FATAL EXIT --
d:\dow2-release\src\shared\network\internal\service\live\liveservice.cpp-64 !:

Il dit : Failed to initialize Xlive...je me dit que le problème doit venir de là mais je ne sais pas comment le réglé ni même si c'est vraimennt ça le problème. Je suis a bout de nerfs j'ai acheter ce jeux 50 $ et je ne peut même pas y jouer ni me fair rembourser alors s'il vous plait aidé moi

PS:Ma configuration est nickel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up! Après vérification d'anciens topics, maj du jeu, réinstallation steam et dow2, lancer le jeu en anglais sa marche pas.
Voila le screen :
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/30/img-1909395arm6.jpg
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai essayé le truc de lancer le jeu en anglais, réinitialisation fichiers de cache, défrangementation, suppression sauvegardes, et rien n'y fait. Dow 2 ne se lance toujours pas.
Pourquoi?
Encore merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up! Nouvelle réinstallation DOW2 et Steam, avec suppression sauvegarde, et toujours le même problème.
Niko2525 - 8 janv. 2010 à 14:33
Slt je viens d'acheter DoW2 et j'ai exactement le même problème que toi, crash report juste après la "préparation au lancement du jeu", je ne sais pas quoi faire ( je suis un peu une bille en informatique ) je deviens dingue, impossible de trouver une réponse sur aucun forum.... tu pourrais me dire si tu as trouver une solution à ce problème a la con ? Quelqu'un a -t-il une idée ?
forhelp - 22 oct. 2010 à 08:18
je ne sais pas si sa va marcher pour vous mais moi je me suis acheter dead rising sur pc et sa me faisait le meme truc essayer de reduire la qualité sonore de votre ordi a 48000 MAXI (qualite dvd) ps moi mtn sa marche. jespere qu je vous aurez étais util
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pareil pour moi, ca plante au démarrage????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème peut être cela vient des performances graphiques ?!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même problème le message d'erreur de Relic "Crash report". On commence à être un peu nombreux pour que ce soit un bug isolé.

j'ai rédigé mon petit mot au support steam sans trop d'espoirs.

Apparement il faut (merci les revendeurs ) et un compte steam et un compte windows live (enfin si vous avez acheté sur steam) c'est un premier scandale.
après faut voir s'il n'y a pas un moyen d'installer Xlive manuellement si c'est ça qui plante.

mais j'en suis au même point que les autres j'ai juste essayé les solutions standards
je peut assurer que dans mon cas c'est pas un souci de performance graphique.

2x GF570en SLI+coreI7-2600k+8Go ddr3 Dual C sur une ASUS P8P67 deluxe.

normalement ça roule, et même sans forcer.

sinon quelqu'un peu me dire pourquoi le topique affiche "résolu" ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [DOWII] Crash Report au lancement » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?