CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Numéro du service client neuf box sfr [Résolu]

boubou76 - Dernière réponse le 23 mars 2015 à 21:10
Bonjour a tous ?est ce que quelqu'un peux me dire si le numéro du service client Neuf Box (1077) est gratuit a partir d'un téléphone fixe, merci?
Lire la suite 
Réponse
+40
moins plus
J'ai trouvé le numéro de tél (10 77) et surtout savoir à quel moment il faut les appeler pour les joindre ici :
http://www.jaimeattendre.com/entreprises/neufbox-sfr-service-client/
Apparemment l'attente est gratuite.
Pierre- 26 juin 2012 à 16:49
Hello, si comme moi vous en avez marre de fouiller partout pour trouver les numéros des services clients, voici un site gratuit qui répertorie les numéros des SAV des principales marques :

www.annuaire-sav.com

C'est assez basique comme site mais ça dépanne bien.
Répondre
conseiller sfr- 6 oct. 2012 à 00:25
le service client neufbox de sfr est joignable au 1023, 7jours/7, de 8h à 22h, le temps d'attente est gratuit, puis tarif d'un appel local depuis un poste fix
Répondre
monique- 26 mars 2013 à 12:03
bonjour le numeros à changer 1023 pour contacter sfr box
Répondre
lylounette- 6 sept. 2013 à 06:30
bonjour moi j'essaye le 1023 et on me dit que le service n'est pas offert et sa coupe.....
Répondre
SFRNUL- 23 mars 2015 à 21:10
"Service" client??? Incompetente totale, ne rappelent jamais malgré les engagements fermes, je me sauve vite fait. N'y allez jamais.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+23
moins plus
Je vous donne un numéro qui va vous changer la vie car je constate que sfr neuf box (dont je suis un client déçu mais plus pour longtemps) ne fait pas grand cas des difficultés que nous rencontrons, surtout quand leur responsabilité est établie!

Je m'explique: "Premièrement, le 1077 n'est pas gratuit loin de là et moniquevielrecobre a raison, seul l'attente est gratuite! Quand tu réussis à les avoir, tu banques plein pot pour régler un problème technique dont ils sont responsables!!! Deuxièmement, comment appeller leur numéro 1077 quand pour un problème sur leur réseau vous n'avez même plus de téléphone fixe (ni le reste du triple play puisque la box ne fonctionne plus)??? Et bien tu prend ton téléphone portable et là tu banques trois plus pour les joindre sur le 1077!!!"

Je vous en prie, cessez de nous faire arnaquer par cette bande de Vol...s qui s'engraissent impunément sur notre dos! Donc voici le numéro qui vous permettra de les joindre en cas de soucis avec leur matériels de Mer.. et sans que ce soit surtaxé!!!

Composez le 01 70 18 60 02 pendant les heures normales de bureau et ne vous étendez pas car vous êtes au standard et la pauvre secrétaire n'a que faire de vos revendications! Dites juste simplement que vous souhaitez joindre le service technique et elle vous mettra en relation avec eux!

Voilà, Ak47 à votre service!
SD- 30 juin 2011 à 10:07
Fonctionnel au 30 Juin 2011, j'ai du appellé 3 fois et j'ai été transférée de service en service. pas à se pleindre car c'est gratuit!
Merci bien
Répondre
moumoune- 29 août 2011 à 16:02
Non fonctionnel au 29 Août 2011, la secrétaire a eu des consignes de ne plus transférer les appels. faut appeler le 1023 !
Répondre
menee- 28 sept. 2011 à 09:48
fonctionnel au 29/09/2011, nikel merci
Répondre
mona- 26 oct. 2011 à 20:31
53 mn sur le portable pour n'avoir aucun resultat.... au bout de 30 mn on m'as raccrocher au nez ...nouvel appel et la on me dis un technicien vous appeleras a 19 h ...car apparement la personne pouvas as depanner par telephone ...des incompetant...il est 20 h30 et pas d'appel donc plus internet puisque adsl ne fonctionne pas et pas de telephone fixe .. ni tele .donc je vais laisser sfr pour aller ailleurs
Répondre
moumoune- 30 nov. 2011 à 16:15
J'ai de gros problèmes avec vous plus de messagerie
toujours le même refrain je pense que vous vous en moques
et des incompétent au bout du fil +les attentes
30 nov 2011
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
moi, depuis que je suis chez eux je n'ai que des problèmes
maintenant et c'est nouveau impossible d'accéder à ma messagerie
ils pretendent que je n'ai jamais fourni mon adresse email
alors que j'ai signé mon contrat et que mon adresse mail est bien dessus
ils racontent n'importe quoi et en plus quand on telephone au 1077
un vous dit d'une façon et un autre d'une autre. et souvant dans un charabia incompréhensible. après du temps et du temps au téléphone je n'ai toujours pas acce à ma méssagerie



gisou
sfrpourri- 20 sept. 2010 à 13:15
En effet le mélange de français et d arabe n est pas tres facile à comprendre.
C est vraiment une honte ces services délocalisés au magrehb.
On comprend rien et les mecs qu ont a au bout du fil non plus.
Le gars que j ai eu ne savait meme pas ce que voulait dire download .
Mais lol quoi
Répondre
mioms- 19 oct. 2010 à 08:37
tu parle de koi toi t serieux la
Répondre
ali2811- 4 janv. 2011 à 21:53
le temps dattente depuis une ligne neufbox est gratuit mais depuis un mobile non le temps dattente est facturé.. vraiment pas normal. tout a lheure je les ai appelé de mon mobile ils mont dit que le temps dattente ne serait pas superieur a 8 minutes au bout de 14 mn jai raccroché serai je fac turé alors que je nai eu personne au bout du fil??? jespere pas jespere que cela ne va pas etre decompté de mon forfait. Enfaite jai appel illimité a partir de 20h depuis mon mobile pensez vous que des lors le 10 77 depuis mon mobile est gratuit??
Répondre
Bezzazi- 20 janv. 2011 à 18:48
Bonjour,MOI aussi je n'ai plus accès a mon compte mais d'est que je mets mon mot de passe sa marche pas!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Oui, il est gratuit pour les n° commençant par 02.
boubou76- 30 avril 2009 à 17:21
oui merci excuse moi j'ai oublié de marqué pour le service client 1077?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut avant de parler avec un conseiller c'est gratuits mais après se sera facturer comme d'un appelle d'un normal
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai un probleme de telephone je peux appele mais je ne reçoi pas les appels des autre personnes
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je suis a langeais et nous avons des problemes de telephonne je reçoi des appels des personnes que je ne connait pas qu'est-ce-qui ce passe
moi je peux appele mais mes amies ne le peuve pas

je voudrai avoir une reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Quan tapel le 1077 le temps d'attente c gratuit depuis une ligne neufbox puis prix d'un appel local depuis une ligne fixe en France métropolitaine . VOila jpence Qke saa va taiiidaii .
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
oui c'est grartuit tu na pa a tinkiéter
josia- 11 janv. 2011 à 13:33
non ce n'est pas gratuit je paye a chaque fois chez sfr
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
attention ARNAC SFR vous dit que le 1077 est gratuit, mais c'est faux, c'est juste l'attente, sinon c'est 0,34 euros la minute
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Oui le temps d'attente est gratuit. Après c'est le jack pot pour SFR, surtout que l'on a le plus souvent affaire à des incompétents qui nous font répéter plusieurs fois les détails du problème technique, et que le dossier client auquel ils ont accès ne reflète pas l'historique complet des appels.
Oui SFR hot line est une vraie source de revenus pour ce FAI, preuve de leur stratégie (volontaire ou non) de rémunérer leurs propres insuffisances.
j'y suis- 9 avril 2012 à 02:26
à 0.3€ la minute d'appel depuis une ligne fixe ou un portable sfr, le surcoût vient essentiellement des opérateurs mobile...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
et bien,j'ai appeler le 1077 et apres environ 5 min. d'attente j'ai eu le service technique.remarquee que le centre d'appel sfr s'est trouve en......TUNISIE !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour a tous
je viens fouinner un peu les forum pour avoir une idee des concurants de mon vieux fournisseur
bon je vois ca rale pour les appel payant de sfr , hummm allez voir ailleur c est pareil
comme sfr , orange a delocalisé une grosse partie afrique du nord ( je dirai pas le pays , aucune idee et je m en fou en gros.)
si votre box est coupé oui vous pouvez pas appeler mais c est pas reserver a sfr loooool, tous idem donc raler pas pour ca
le temp d attente est gratuit c est l etat qui a taper sur les doigts des fournisseur qui se gaver comme ca
apres les facturation ca depend des fournisseur mais attention il se sont tous entendu pour nous faire cracher tous un peu pareil
je change de fournisseur car j ai assez donner mon fric a orange je cherche l economie maintenant et sfr et un bon candidat ( formule net et forfait portable)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pour ceux qui appellent d'un portable composez le 06 10 00 10 23 ce n'est pas surtaxé ce sera juste déduit de votre temps de communication.
Moi je passe toujours par ce numéro pour les joindre et je n'ai jamais eu de difficulté pour les avoir.
Je les ai encore eu tout à l'heure et ça fonctionne parfaitement et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise sur ma facture moblie !
NBA- 4 déc. 2012 à 20:25
Aujourd hui j'ai recu un appel par deux fois du 00610001023.
Répondre
mehsih 1Messages postés lundi 6 mai 2013Date d'inscription 6 mai 2013Dernière intervention - 6 mai 2013 à 09:41
SFR de la pure incompétence !!!! Après plusieurs appel de service en service il me font miroiter une solution en nous indiquant la résolution du problème et pouf un mois après aucun des engagement n a était respecté !!! Quand on redemande le service solution on ne peut transféré les APL car il on comme consigne de ne pas le faire il faut batailler et argumenté !!! Et si le problème etle mmême qu'il ya un mois ben c est non directe !!!!! C est de la pure m***** et une vrai arnaque tout est payant les bouquet proposer sont inintéressant et trop cher sinon d un forfait a 30€ vous passer a 100€ si vous voulait faire plaisirs a vos enfant ou vous même!!! SFR je vous le conseil pas! Faut arrêter vos pub et propagande a la noix!!!!! De la pub mensongère !!!!fuiez fuiez
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ah , je ne sais pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il est payant mais l'attente est gratuite
Wallou- 12 juil. 2010 à 11:54
Kestu raconte il est gratuit lappel !!!
Répondre
Mamour- 27 déc. 2011 à 11:51
Soso a raison l'attente et gratuit mais l'appelle est payant
Répondre
emmanuel- 11 févr. 2012 à 10:11
il facture l attente vérifier votre facture
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à vous,

Voici le numéro direct et il est gratuit 0805080292 ( depuis la France).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le numéro 1077 est gratuit depuis un fixe.
Vous pouvez aussi si l'attente est longue appelez directement le numéro direct pour client il est aussi gratuit 0805080292 (France)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Numéro du service client neuf box sfr  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.