Rechercher : dans
Par :

Je ne recois plus les appel aide urgent

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 10:03:09 elrefay, le 30 avr 2009 à 16:58:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai besoin de votre aide c'est important . je ne recois plus d'appel sur mon portable quand on m'appele on tombe directement sur ma messagerie. Je recois les sms sans aucun soucis mais les appels non je suis aller dans le reglage pour voir si j'avais pas activé le renvoi d'appel mais non tout été en ordre je me demande d'ou vient le probleme svp aidez moi

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « je ne recois plus les appel aide urgent » dans :
Les messages ne s'affichent plus dans la boîte de réception VoirProblème Suite à une erreur du type "0x800c0133", les messages ne s'affichent plus dans Outlook Express Solution Vérifier que la taille des fichiers dans la boîte de réception de dépassent pas les 2go Nettoyer ou supprimer les messages dans ...
[CCM] Je ne reçois pas le mail de confirmation VoirSi vous vous êtes inscrit à CommentCaMarche mais ne recevez pas l'e-mail de confirmation (pour valider votre inscription), lisez ceci : 1. L'adresse e-mail que vous avez fournie est d'AOL 2. Autres cas 3. Pour recevoir à nouveau l'e...

1

abcd, le 30 avr 2009 à 17:01:41
  • +1

Si tu réfléchie un peu tu devrai savoir kil faut appeller son service clientel champion.

Répondre à abcd

2

elrefay, le 30 avr 2009 à 17:20:27

Mais le service client est intérrompu pendant 2 jours chez virgin et j'ai vraiment besoin de cette date parce que je dois recevoir des apel important pour mon boulot ...

Répondre à elrefay

3

laguesh, le 17 jui 2009 à 17:31:10
  • +2

J'ai le même souci.
quand on m'appel on tombe sur ma messagerie et les message je les reçois souvent des heures après qu'ils soit envoyés.

Répondre à laguesh

4

Aleex, le 23 jui 2009 à 13:31:48

Exactement la même chose pour moi ! Ca devient assez énervant. Je me demande d'où vient ce problème, de la carte sim ou du portable ?

Répondre à Aleex

5

laguesh, le 23 jui 2009 à 19:41:50
  • +1

J'aimerai bien savoir ..

Répondre à laguesh

7

Lalix, le 1 oct 2009 à 23:19:39

J'ai eu le même problème: on ne pouvait pas me joindre, j'ai reçu mes sms quelques heures plus tard...
J'ai fait un truc, je ne sais pas si c'est cela qui a résolu le problème mais je reçois à nouveau les appels; j'ai enlevé et remis la carte SIM. Alors pour les gens qui ne reçoivent pas d'appels, essayez d'abord cela.

Répondre à Lalix

8

gilou, le 4 oct 2009 à 10:05:16

J'ai le même soucis et enlever la carte sim et la remettre n'y fait rien non plus

Répondre à gilou

9

laguesh, le 4 oct 2009 à 19:25:06

Je suis d'accord

Répondre à laguesh

10

cottanceau, le 7 oct 2009 à 12:31:08
  • +2

Alors jai la solution a vois probleme parce que jai eu le meme donc maintenant je peu vous aidez!
enfaite le probleme ce trouve dans vos reglage iphone !!
allez dans mail----> mesage push et desactiver sa !
en desactiver aussi les notification et quand une application vous demande de utilisez vos notification push refuser cela ne changera rien , voila voila !

Répondre à cottanceau

11

laguesh, le 7 oct 2009 à 19:19:02

Et pour les lg?

Répondre à laguesh

12

gauthier, le 8 oct 2009 à 10:03:09

Merci sa marche

Répondre à gauthier