Téléchargement
illégal
Créer une discussion Signaler

Histoire qui font peur [Résolu/Fermé]

julienphilippart 20Messages postés 29 avril 2009Date d'inscription 13 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 31 oct. 2010 à 13:20
Bonjour,
connaitriez vous pas des histoire drôle ou ki font peur? de préférence peur svp
merci d'avance pour vos reponse
Lire la suite 

Histoire qui font peur »

32 réponses
Réponse
+81
moins plus
Enfaite c'est une fille qui fait baby siter. Elle un petit de 4ans, tu vois elle va regarder la télé puis le goss pleur donc elle monte le petit dit le clown il me fait peur, la fille dit rendore toi c'est pas grave.. 2heure plus tard elle doit remonté car le eptit pleur il lui dit le clown il me fait peur car il bouge.. La fille dit mais non mais non tu dois rever! Elle redescant puis apelle les parents, elle dit votre fils fait que de me dire qu'il a peur du clown qui a dans sa chambre, je peux le bouger? Les parents dise il ny a pas de clown dans sa chambre, prenez notre fils et courrez dehors.
Enfaite c'était le fou qui venais de s'echaper de l'asil (HISTOIRE VRAI)!

la boss de l'horreurRoche - 3 mai 2010 à 12:55
pas peur les sensation son nul resume
Lolita <3Roche - 13 juil. 2010 à 16:16
J'ai une petite sansation de peur au debut mais elle est pas vraiment effrayante.Merci comme méme ^^
loRoche - 15 sept. 2010 à 16:04
il ai ou le fou
Réponse
+33
moins plus
Moi J'en ai une histoire qui fait peur ! :)

Alors, c'est une fille qui baby-sitt un enfant de 6 ans. Alors, après avoir couché l'enfant, la jeune fille va dans la chambre des parents (car c'est la seule chambre où il y a une télévision car ils ne sont pas riche enfin bon xD) Mais, une demie heure plus tard, l'adolesente se rend dans le salon et apels les parents. Elle demande a la mère du petit garçon si elle pourait déplacer la statu de clown qui a dans la chambre des parent car elle la rend un peu nerveuse. C'est alors que la mère lui dit de prendre leur petit garçon et de s'enfuir chez les voisins le plus vite possible. Alors, la baby-sitter obéit et se rendit chez le voisin a toute vitesse. PLus tard, elle vit la police arriver a la maison des parents. Puis, elle vit la police resortire avec le clown, les menottes autour des poignets.
Les parents avait apelés la police car ils n'avait jamais eu de statu de clown dans leur chambre ! :)

J'èspère que cette histoire t'a plu :)

loMidnightRose - 15 sept. 2010 à 16:17
il et enprison ou en liberter
ANDREASMidnightRose - 31 oct. 2010 à 13:08
ELLE A RAISON LO IL ET EN PRISON OU EN LIBERTER
ANDREAS - 31 oct. 2010 à 13:10
JE PARIS QUE TU A INVANTER
Réponse
+27
moins plus
Est-il possible de suivre une discussion sans que CHAQUE MESSAGE SOIT ECRIT EN LANGAGE SMS? Le SMS est interdit sur le forum, et même sur
tous les forums de CCM. Merci de respecter la charte.
Réponse
+25
moins plus
Ben c une fille de 9 ans qui ne croyait pas au fantome mais sa meilleure amie y croyait chaque jour sa meilleure amie essayai de lui faire croire mais la jeune fille ne voulait pas y croire alors un jour sa meilleure amie lui dit de prendre de l'huile de la mettre dans un verre et de mettre le verre dans la table de chevet puis a minuit le verre tombera par terre et une femme vetu de blanc viendra nettoyer l'huile qui sera tombez sans que tu t'en rende compte et le lendemain matin il n'y aura plus de verre ni d'huile la fille demanda a sa meilleure amie comment elle savait qui se passait sa durant la nuit la meilleure amie lui dit parceque j'ai filmer et j'ai vu sa alors la fille fit ceci et le lendemain plus de verre ni d'huile.
Alors canular? Ou réalité?

ndgbvdlili93 - 26 juin 2010 à 12:09
oui moi a mon école on nais nonbreux a raconter sa jicroimoi.
ndgbvdlili93 - 26 juin 2010 à 12:12
vous saver des autres histoire. moi jespére jaime biens sa .
amourlili93 - 6 juil. 2010 à 14:36
sa fai flipette set histoir de ouf je vai essayer se soir mai bon tu poura me répondr daccor
Lolita <3lili93 - 13 juil. 2010 à 16:04
J'ai lu cette histoire est je les essayer hier sa na pas marcher vous éte des mito !
lolili93 - 15 sept. 2010 à 16:06
la femme vetu de blanc cet surement la dame blanche . Mais moi je crois au fantome donc mais comment on fait pour quel apparai
andreaslili93 - 30 oct. 2010 à 13:06
je ni croit pas je m ,appelle
andreaslili93 - 30 oct. 2010 à 13:16
arrete avec t et histoire s,est pas vrait
ANDREASlili93 - 31 oct. 2010 à 13:15
CE N EST PAS JE VAI ESSYER ON VERA SI SA MARCHE ET COMENT TU LE SAI
ANDREASlili93 - 31 oct. 2010 à 13:18
MOI JE CROIT AU FANTOM
ANDREASlili93 - 31 oct. 2010 à 13:20
JE SUIS BIEN DACORE AVEC LOLITA
Réponse
+22
moins plus
moi jai une histoire et une je vous le jure quelle est vrai si vou me croiyez pas tempi

voila c est a chouela c la campagne en algerie..

ma tante ete toute seul ce jour la et il ya une vieille damme qui passe tout les jour devant la maison de ma tante elle est horrible elle a des dent pointu et elle est tre tre tre tre vieille. ce jour la elle c arreter devant la maison (ma tante la conai elle a peur delle parce que si elle la laisse entrain chez elle la vieille tuera ma tante et la mangera) elle lui dit ca va et elle repond es ce que tu peux me passer de l eau elle dit oui elle sort et pausse leau a coter de ses pied et la vieille lui dit ta peur de moi ma tante repond non cest juste qui a des homme chez moi et la un pied de bb sort du ventre de la vieille damme ma tante court entre dans la maison et ferme tout le fenetre et les porte et la vieille part.

c est une vrai histoire avant il y a tre tre tre longtemps il y avait des fantome des damme comme celle la et tou ma tante aujour hui a 92 ans elle me raconte plein d histoir je vous en fait part.

un jour ma tante (une autre) etait avec ses soeur (mes tante + ma mere) et mon arriere grand pere il leur a dit qu' il avait un fantome ici (cetait comme des escalier avec une riviere en dessou enfin cetai magnifique) et ma tante voulait faire sa grande elle disait non c sa alors mon grand pere et mes tante ma mere son parti et ma tante voulait passer ls escalier alors elle va mais la elle senq quelle que chose attraper son pied et tire elle cri fort alors mon grand per'e arrive la porte et lui dit "tu voi ta pas voulu me croire et tu a jouer ta grande bien fit" voila
ps
dsl pour les faute merci

romanebozovic93lol93 - 18 août 2010 à 10:55
naportequoi arrete de raconter des conneris pareils les fantomes sa nexiste pas pffff
lo - 15 sept. 2010 à 16:15
et romanebozovic moi je croi au fantome alore citer un homme tourne 3 fois dans une pice sonbre tou boucler et dit dame blanche 3 fois pendant que tu tourne on vera qui rira les dernier et apres tu va croire au fantome
loromanebozovic - 15 sept. 2010 à 16:22
et romanebozovic moi je croi au fantome alore citer un homme tourne 3 fois dans une pice sonbre tou boucler et dit dame blanche 3 fois pendant que tu tourne on vera qui rira les dernier et apres tu va croire aufantome
lo93lol93 - 15 sept. 2010 à 16:09
question il se passe koi si on te crois pas hein
lo93lol93 - 15 sept. 2010 à 16:16
on sanfou des faut l inportance ces que tu racon des histoirquio fon peur
andreas93lol93 - 30 oct. 2010 à 13:13
c,est pas vrait
Réponse
+18
moins plus
bonjour je mapelle jeanne jen ai une des histoire sella pourer faire asser peur réponder vite merci.

londgbvd - 15 sept. 2010 à 16:20
elle et ou ton histoir qui fai peur
Réponse
+16
moins plus
un tres tres bon livre qui fait peur:

Jusqu'au bout de la peur de Moka.

Loue'miss 19 - 15 sept. 2010 à 17:05
Super livre :DD
Réponse
+11
moins plus
Résume un peu l'histoire.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?