Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MSN] stylet msn

olenforce, le samedi 8 janvier 2005 à 21:26:30
bonjour a tous jé installé recaments MSN MESSENGER 7.0 BETA mais jé un probleme avec cett version de msn.Normalement je doit avoi le stylet mais il nest pas afiché!!pourtans j msn messenger 7.0 beta et tous le monde le stylet sof moi!!!AIDER MOI
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jango78, le dimanche 9 janvier 2005 à 11:10:15
Bonjour,

La fonction stylet est en principe accessible et utilisable après avoir installé le composant Microsoft Windows Journal Viewer... ou Messenger Plus 3.4 Beta...

Jango.

18

• 1
juli1, le lundi 21 mars 2005 à 21:52:50
salut s ke tu pourré menvoyé le fichier:
Microsoft Windows Journal Viewer

3

• Ce message vous semble utile, votez !
guyom, le mercredi 16 février 2005 à 14:45:54
commen on fait pr télécharger msn + 3.4 ??

9

butterfly, le mercredi 2 mars 2005 à 19:21:05
vas sur le site www.msncreative.com et tu vas dans la rubrique msn 7.0 beta, il y est.

4

loulou, le samedi 19 février 2005 à 18:21:03
commen kon f pour téélécharger le style .? Stp merci

5

djmicks76, le samedi 19 février 2005 à 21:17:52
va sur
http://msn-truc-astuce.skyblog.com
nen n'instale pas tro d'un coup il y a souven d probleme en suite
profite de ce blog il et genial
@@++++

6

sev, le lundi 21 février 2005 à 20:41:17
bjr comme toi jai telechargé la version beta et je nai pas le stylet jai telecharger ce qe lon ta conseillé mais ca ne marche pas non plus as tu réussi moi je galère merçi de ta réponse

14

anonyme, le jeudi 10 mars 2005 à 20:47:35
je compren pa g esayer tt ce ki etai marker mai je narive pa a avoir le stylet svp explike moi sa menerve parce ke viever 1.5 di kil fo un pack parce ke g la version windows 98 dc jespere ke ce nes pa a cause de sa ke sa ne marche pa merci!!!!! de maider!!!!!!!

8

olenforce, le mardi 1 mars 2005 à 17:26:48
slt a ts j resolu mon probleme pour les stylé!! Va sur www.microsoft.com/france ensuite EN tous en ho a droite ta le truc pour recherché sur le site ba tu tape "VIEWER 1.5" ET TU Mé OK ensuite clIque sur le 1 resultas c a dire ==> DETAILS DU TELECHARGEMENT: WINDOWS JOURNAL VIEWER 1.5 normalement si ta bien cliqué ta CONTINUER AU MILLIEU DE LA PAGE clqiue sur Continuer apres quan ta bien cliqué sur continuer ta 2 COCHES et ba fo coché la 2eme coche c a dire ====> NON NE PAS VALIDER WINDOWS POUR LINSTANS MAIS ME GUIDER.....etc.. ensuite quan ta bien coché la 2eme coche sa temene vers la page pour telecharger viewer 1.5 et au milieu de la page ta "TELECHARGER" clique sur telecharger et pi telecharge viewer 1.5 et quan ta fini le telechargement de viewer REDEMARRE TON ORDI ET TA les FAMEUX STYLET!!!!!!!!!!!

21

• 1
yacine, le mercredi 30 mars 2005 à 12:58:38
je voudrais avoir stylet pour msn7.0 (beta)

22

kkun, le vendredi 1 avril 2005 à 11:50:54
moi non plus je n'ai pas le stylet alors si kkun pouvait me dire ou le telecharger...

10

curt, le samedi 5 mars 2005 à 10:32:25
j'ai pas de msn stylet j'ai que msn béta 7.0 ou le telecharger???

11

othmane, le samedi 5 mars 2005 à 12:23:19
regarde le mesage de olenforce c sa peu pa tédé ba cherhce sur le site de microsoft JOURNAL VIEWER 1.5 ET TELECHARGE SA REDEMARRE TON ORDI ET TA LE STILé

12

Fisherprice, le samedi 5 mars 2005 à 13:34:24
Salut!!

Merci de faire des recherches dans le forum avant de poster!

Une derniere fois!!!!!! Pour le stylet msn:

=>http://mess.be/pafiledb/pafiledb.php?action=download&id=577

tu télécharge, et lors de linstall, tu mets "everyone"

@+

-

13

Anne-Marie Cloutier, le samedi 5 mars 2005 à 17:16:37
allo ca va

15

Jérémy51, le jeudi 17 mars 2005 à 18:28:44
slt a tous je fait tout ce que vous me dites mais je n'y arrive pas ça marche pas pour avoir le stylet pour pouvoir dessiner sur msn messenger alors envoyer moi un message pour bien me l'expliquer.

16

keturk, le vendredi 18 mars 2005 à 13:29:26
bonjour moi aussi j'ai pas le stylet tout le monde a mais pas moi c bizzar

17

othmane, le vendredi 18 mars 2005 à 17:24:22
cherche sur www.microsoft.com/france tape dan recherche JOURNAL VIeWER 1.5 TELECHARGE LE ET REDEMARRE TON ORDI ET TA LE STYLé

19

romain, le lundi 28 mars 2005 à 21:17:04
As tu le SP2 ? Service PACK 2 il le fau pour le DL, moi jlai pa pask il y a des bug avec...

20

boilard, le lundi 28 mars 2005 à 21:33:28
bonjour sé juste pour vous dire que moi aussi jai télécharger msn 7.0 beta et que moi aussi je nais pas le stylet...je me suis informer et cest que si vous avez millienum sé normal et XP se nais pas normal ......bonjour

23

faouzi, le samedi 2 avril 2005 à 15:54:22
je veux mon mot de passe de msn voila e-mail sarati14@msn.com

24

khou, le samedi 2 avril 2005 à 20:25:45
ou on telecharge lestylet pour msn???

25

je suis beau, le samedi 2 avril 2005 à 22:28:15
allo!
ou on télécharche le stylet

26

Brice, le samedi 2 avril 2005 à 23:24:05
Putain merci olenforce ça marche pour le stylet!!!!!!!!! merci bcp!!!!!! j'en ai trop chier pour l'avoir j'ai télécharger chai pas combien de connerie sans changment et maintenant je l'ai grace a toi. Merci merci merci..........

28

othmane, le dimanche 3 avril 2005 à 13:28:16
deri1! a+!!

Résultats pour [MSN] stylet msn

Logiciel pour stylet msn message manuscrit (Résolu) Bonjour, Quel est le logiciel qui permet d'avoir le stylet pour message manuscrit dans WLM ? je suis sous Windows XP. d'ailleurs dans ma fenetre de conversation, quand je clique sur le pinceau je tombe sur une fenetre qui dit que les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4261226-logiciel-pour-stylet-msn-message-manuscrit
Stylet (Résolu) bonjour, svp comment activer le stylet pour msn messenger 7.5 www.commentcamarche.net/forum/affich-1837055-stylet
Comment ecrire un msg manuscrit sur msn ?? (Résolu) Bonjour, sur msn messenger 8.5 La fonction stylet qui permet d'écrire des messages manuscrits ou de dessiner à l'aide de la souris, ne fonctione pas il y a un msg qui aparet : pour utiliser l'ecriture manuscrits, vous devez instalez ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-6681884-comment-ecrire-un-msg-manuscrit-sur-msn

[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger

Ecriture manuscrite de msn (Résolu)Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois d'utiliser l'écriture manuscrite sur msn mais à chaque fois que je clique sur le stylet, une fenêtre s'affiche m'indiquant le manque de logiciel. Or, j'ai installé tous ceux qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7750399-ecriture-manuscrite-de-msn
[msn 7.0 plus 3.54 ]difficulte d'intalleé sty (Résolu)Bonjour, Je suis desole de vous dérange mais est ce que ce serait possible de me dire comment instaler le stylet car on m'avais conseiller le handwritin et depuis j'ai des problemes avec msn. et pour la livecom ( ancien wanadoo messager)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1660521-msn-7-0-plus-3-54-difficulte-d-intallee-sty
Quel msnplus pour 7.0 beta ??? (Résolu)Bonjour a tous, je voulais juste savoir, pour msn messenger 7.0 beta quel versoin de msnplus faut il? Msn plus, pour avoir la fonction "stylet", "colornick" www.commentcamarche.net/forum/affich-1383446-quel-msnplus-pour-7-0-beta

Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy
Télécharger MSNWindows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération du client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de Microsoft MSN Messenger, notamment la liste de contacts, les émoticônes et l'accès instantané aux contacts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn
Télécharger MSN FixCe petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de messagerie instantanés made in Microsoft : MSN Messenger et Windows Live Messenger. Il s'agit généralement de fichiers infectés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055374-msn-fix

Msnmsgr - msnmsgr.exemsnmsgr - msnmsgr.exe Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/msnmsgr-exe.php3