Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compatibilite XP avec epson stylus color 600

sergio, le samedi 8 janvier 2005 à 21:18:48
bonsoir à tous

quelqu'un(e) pourrait il me dire si je peux utiliser une imprimante
EPSON STYLUS COLOR 600 sous WINDOWS XP et dans la positive avec quels drivers

je vous remercie tous d'une réponse
à bientot
Répondre à sergio  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MadDog, le samedi 8 janvier 2005 à 21:30:49
bonsoir
apparemment il n'en n'existe pas
http://emeasupport.epson-europe.com/downloads.aspx?LNG=FR-FR&Search=1&data=vjAx0EMKih2hCywGYkHbhNejF8C0h7twGLt2XC2jkxku8/d8MC1KSW405W2NIuNM

sur ce lien:
http://emeasupport.epson-europe.com/faq.aspx?LNG=FR-FR&ID=KB020013FR&data=vjAx0EMKih3Qc5wsPEZGUMUHgG13O0uHNgzgvtVtjGxlJTGrP5R7Qun7oBjbDWnF

il est preconisé pour XP d'installer des drivers pour Windows2000
mais la stylus color 600 n'en n'a pas non plus :-(

je pense que vous devriez mailer le support technique..c'est le dernier recours

Chercher la réponse à une question avant de la poser c'est
la moitié du travail de fait. Savoir la formuler est un art.
Répondre à MadDog

2

pasmonnom, le lundi 10 janvier 2005 à 21:04:48
bonsoir
j'ai une epson stylus color 600, quand j'ai installé xp , elle a été reconnue tout de suite sans pilote particulier, tout va bien, même avec le sp2
bonne continuation et voeux
pasmonnom
Répondre à pasmonnom

3

nignoel, le jeudi 13 janvier 2005 à 21:09:42
Bonsoir
J'ai la même imprimante et j'en ai profité pour la changer pour cause d'incompatilité
Nig
Répondre à nignoel

Résultats pour compatibilite XP avec epson stylus color 600

Démontage Epson Stylus color 600 (Résolu) Bonjour à tous Pour cause de buses bouchées (encre black) j'ai décisé de démonter mon imprimante "Epson Stylus color 600, (pour tremper dans l'alcool médical le support de cartouches). L'opération a parfaitement réussi (capot, axe,... www.commentcamarche.net/forum/affich-707483-demontage-epson-stylus-color-600
Recherche pilote epson stylus color 6000 (Résolu) bonjour a tous je suis a la recherche du pilote pour l imprimante epson stylus color 600 est ce que quelqu un pourrais me dire ou le trouver merci beaucoup en attendant www.commentcamarche.net/forum/affich-2078633-recherche-pilote-epson-stylus-color-6000
Epson Stylus & Vista via cable USB/parallèle (Résolu) Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable avec Win Vista. Je possède une ancienne imprimante EPSON Stylus Color 600 que l'on ne sait brancher qu'en port parallère! J'ai donc acheté un cable parallèle/USB PCLinq2 Hi-Speed USB... www.commentcamarche.net/forum/affich-8834147-epson-stylus-vista-via-cable-usb-parallele

Pilote epson stylus color 760 sur macOsX 10.5 (Résolu)Bonjour, après un crash de mon dd, et réinstallation, je ne parviens plus à imprimer avec mon epson stylus color 760. je recherche le pilote compatible, mais je désespère de le retrouver! pourtant il doit exister puisque jusqu'à ce crash, celà... www.commentcamarche.net/forum/affich-8599205-pilote-epson-stylus-color-760-sur-macosx-10-5
Epson stylus color 760 déconne (Résolu)Bonjour à tous J'ai une imprimante epson stylus color 760 et après avoir sorti une feuille correcte tous les voyants se sont mis à clignoter. J'ai un peu tout essayé, reset, réinstallation, remplacement des cartouches, rien n'y fait,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1832460-epson-stylus-color-760-deconne
Imprimante Epson Stylus Color 740 (Résolu)Bonjour, Depuis ce matin mon imprimante Epson Stylus Color 740 n'imprime que des bandes noires, alors que j'ai changé les cartouches "couleurs" et "noir". Qui a déjà rencontré ce problème bizarre ? Merci pour la réponse. Je sais aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-4983545-imprimante-epson-stylus-color-740

Télécharger Driver EPSON Stylus Color 880L' imprimante Epson Stylus color 880 est une imprimante multifonction à jet d'encre. Il propose une connexion USB ou en parallèle.Elle permet d'imprimer sur du papier ordinaire, papier transferts, T-shirt, papier photo, film glacé,etc. Ce modèle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056908-driver-epson-stylus-color-880
Télécharger Driver Epson Stylus C64L’imprimante Epson Stylus C64 est une imprimante à Je d'encre compatible avec le système. L'imprimante utilise la connexion: Parallèle (IEEE1284) et USB. Ce modèle gère plusieurs supports d'impression : papier blanc, papier photo, papier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056911-driver-epson-stylus-c64