Posez votre question Signaler

Psp 2.81 connexion à internet

eaymal 7Messages postés 21 décembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 30 avril 2009 à 16:41
Bonjour,
j'ai un gros probleme : ça fai pa male ke j'essaye de conecté ma psp (version 2.81) à internet mais j'arrive pa
sur ma psp il dise bcp d'etape :
1. je vais a mise a jour réseau.
2. je donne un nom a la connexion
3. parametres WLAN:
scan
scan manuellement
automatique je le choisis
4.il me dise AOSS je le choisis
5.il me dise :appuyer et maintenir la touce aoss du point d'accés juska ce ke le temoin aoss se mettre a clighoter. si vous n'appuyer pa sur le botton dans les 2 m loperation sera annulée. moi: jappuie sur aoss je pense ke c sur le modem
6 c la le probleme il me dise: une erreur est survenue (801104B8)
apre je laisse tomber partske jen ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
PS: ma pspc la version 2.81 et mon modem c neuf box
SVP aider oi je ven suplie
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII D'AVANCE
Lire la suite 

Psp 2.81 connexion à internet »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

l'AOSS est un système de configuration automatique.
A mon avis ca ne doit pas être compatible avec la 9box : il vaut mieux configurer manuellemnt le SSID, le type de chiffrement (WEP-WPA ou WPA2) et la clef.
Vous trouverez ces information sur le menu de configuration de la 9box.

Cordialement,
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « psp 2.81 connexion à internet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?