Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Pb activation windows xp familial

dan, le samedi 8 janvier 2005 à 21:00:53
bonjour a tous

voila jai pb avec l assistant d'acivation windows xp edition familial ds l assistant il est ecrit que le produit est activ ms l icone activation reste et de plus il continue son decompte de jour. c urgent actuellement il me reste seulement 18 jours pour resoudre ce pb merci davance dan.
Répondre à dan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lakota, le samedi 8 janvier 2005 à 21:45:28
Si tu n'y arrives pas tu tel à micro$oft qui te donnera un N° d'activation

bye
Répondre à lakota

4

Gilles, le lundi 24 juillet 2006 à 09:31:40
tu n'aurais pas le numero depuis la suisse car je ne peut pas le regarder dans l'assistant!
Répondre à Gilles

5

barbecue, le dimanche 1 octobre 2006 à 12:33:22
salut
j'a
Répondre à barbecue

6

barbecue, le dimanche 1 octobre 2006 à 12:37:10
Salut,
j'ai le meme probleme d'activation que dan pour windows XP, j'ai un URGENT besoin de solution
MERCI d'avance
Répondre à barbecue

7

sebo, le mercredi 4 octobre 2006 à 14:27:22
slt j ai un problem j ai une amie qui ma prete son xp familiale mais xp me demande une clef d activation que je ne possede pas j ai le numero du cd mais pas d activation pourriez vous me dire ou puis je trouve sa merci
Répondre à sebo

zbigho, le lundi 9 octobre 2006 à 18:09:54
je vous invite d'installer windows xp pro au lieu de xp home et apres envoie moi un mail pour que je puisse vous envoyer une clé de windows xp pro,
Répondre à zbigho

8

nenesse, le mardi 10 octobre 2006 à 22:19:02
salut a tous
mon probleme s'est que j'ai xp familliale et malheureusement il a ete activer plus de trois fois que dois je faire r'acheter un cd oem 100€
"quand meme" ou y a t'il un autre moyen reprendre mon cd pour un echange ? merci pour les reponce
Répondre à nenesse

9

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
lachgar, le lundi 15 janvier 2007 à 19:17:32
la clé activation windows xp edition familial
Répondre à lachgar

10

NAT, le dimanche 9 décembre 2007 à 20:22:10
BONSOIR EST QUE QUELQU'UN PEUT ME PASSER UNE CLE D'ACTIVATION CAR M'EN DEMANDE UNE MAIS LA MIENE N'EST PLUS VALIDE MERCI BEAUCOUP D'AVANCE
Répondre à NAT

Résultats pour pb activation windows xp familial

Win xp familiale sp1 vers sp2 (Résolu) Bonjour, J aimerais passer de windows xp familiale sp1 a sp2 comment dois-je procéder ? je dois acheter le Cd ou il y a des téléchargements possible ? Sinon quel anti-virus s'installe sur la version sp1 ? Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-7825262-win-xp-familiale-sp1-vers-sp2
[perte du cd de rest. de windows xp familial] (Résolu) Bonjour, Je voudrais effectuer une restauration de la version windows XP familiale car mon ordinateur est beaucoup trop lent, mais je n'ai plus le cd, que dois-je faire, quelqu'un peut-il m'aider ? Je vous en remercie d'avance, en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2389688-perte-du-cd-de-rest-de-windows-xp-familial
Copie windows xp familiale et fichiers (Résolu) Bonjour Je compte réinstaller une copie windows xp familiale avec le cd d'origine,la question que je me pose est la suivante ,est-ce que je vais perdre tous mes fichiers lors de cette manip.En l'occurence ,je ne peux plus sauvegarder car je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4156793-copie-windows-xp-familiale-et-fichiers

[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquantSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2785-windows-xp-familial-rajouter-l-onglet-securite-manquant
Windows Update : Eviter le redémarrage forcéCette astuce fonctionne pour Windows XP familial et professionnel Préambule Vous décidez d'installer les dernières mises à jour pour votre ordinateur. Une fois qu'elles sont installées, un redémarrage est nécessaire pour que les changements soient... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2551-windows-update-eviter-le-redemarrage-force

Core 2 duo et Win XP familial (Résolu)Bonjour à tous Un petit problème Windows XP familial ne reconnait pas mon core 2 duo et pourtant, il semble qu'avec le SP2 cela doit fonctionner http://light.pcinpact.com/... le mien ne trouve qu'un processeur...le bios trouve bien les deux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2457343-core-2-duo-et-win-xp-familial
Windows XP Familial très lent (Résolu)Bonjour, Windows XP familial très lent. J'ai essayé un certain nombre de manipulation, mais je ne suis pas un pro. J'ai eu une certaine amélioration, mais maintenant je bloque, et je demande de l'aide à une personne qui aurait un peu de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5665564-windows-xp-familial-tres-lent
Option de recherche de windows xp familial (Résolu)bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider ? Je viens de reinstaller un pc sous windows xp familial et quand je veux aller rechercher un fichier dans windows avec l'option de recherche( demarrer, rechecher) la fenetre s'ouvre mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1557330-option-de-recherche-de-windows-xp-familial