Rechercher : dans
Par :

Serveur web apache linux redhat

Dernière réponse le 5 mai 2009 à 15:40:57 delpizo, le 30 avr 2009 à 15:39:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme avec mon serveur web sous linux. je veux bien mettre un place un intranet sous la plate forme linux acceblique par les postes clients windows.
mon serveur apache marche , mais les poste windows ont du mal a voir le serveur quand je tape dans leur navigateur l'adrese ip de mon serveur. quelqu'un peut il m'aider ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Serveur web apache linux redhat » dans :
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) Voir Introduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
[Web] Un minuscule serveur web sous Windows VoirLe plus petit serveur web sous Windows: 28 ko ! C'est TinyWeb. Malgré sa petite taille, il fonctionne très bien et il est très rapide. Avantages: Pas d'installation nécessaire (un seul fichier) Ultra-compact (59 ko seulement ! Compacté...
Freebox et serveur web ou serveur FTP VoirVous souhaitez mettre en place un serveur web ou un serveur FTP (ou tout type de serveur) hébergé sur un ordinateur situé derrière une freebox. Cela est possible, mais plusieurs manipulations sont nécessaires : Configuration du pare-feu...
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Apache - Introduction VoirQu'est-ce qu'un serveur web ? Un serveur web est un logiciel permettant à des clients d'accéder à des pages web, c'est-à-dire en réalité des fichiers au format HTML à partir d'un navigateur (aussi appelé browser) installé sur leur ordinateur...
Attaques de serveurs web VoirVulnérabilité des services web Les premières attaques réseau exploitaient des vulnérabilités liées à l'implémentation des protocoles de la suite TCP/IP. Avec la correction progressive de ces vulnérabilités les attaques se sont décalées vers les...

1

kiki, le 30 avr 2009 à 15:42:30

Bonjour,

Si le temps de réponse est long => probleme de routage.

Cordialement,

Répondre à kiki

2

delpizo, le 5 mai 2009 à 15:40:57

Alors que faire que mon serveur web (apache) soit accessible par mes poste client,

Répondre à delpizo