Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Créer un site comme foot-land

Florian19 917Messages postés 10 janvier 2009Date d'inscription 27 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 août 2010 à 11:54
Bonjour à tous.
J'aimerais me créer mon site de management de foot comme Foot-Land mais j'ne sais pas comment faire.Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance :)
Lire la suite 

Créer un site comme foot-land »

17 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut !

Créer plutôt un site de basket land :p Mdr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lol non sérieux comment on doit faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah sa dépend tu veut quoi comme truc dans ton site !!! Tu pose la question vaguement : Niveau structure du site ? ou niveau hébergement ???

Normalement si t'es chez certains fournisseur d'accès, il te permettent d'héberger ton site !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah je voudrais créer un site de Management en foot à peu prés comme Foot-land,tu peux m'aider stp ? :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais tu veut le créer comment ? En PHP ? en HTML ? Tu veut louer un domaine ? Tu veut l'héberger comment ?
Donne + de détail !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je voudrais l'héberger en php,tu sais m'aider stp ? :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci mais ça ne m'aide pas ça,J'y suis déjà aller et ça ne m'a pas aider donc faudrais que tu m'explique mieux encore stp :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors là, si le site du zéro ne t'a pas permis de créer ton site ! C'est pas moi qui a les connaissances pour le faire, je connais pas pus que m@teos Lol ! Désoler !!!

Regarde ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 404588 logiciel pour creation de site web
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci,je vais quand même attendre d'autre réponses pour aprés mettre en communs :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu doute en mes compétences :o ! -_-
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais non lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En gros tu cherche un gars qui vas créer le site a ta place ? mdrrr

Sa c'est un métier, et sa l'appel un WEBMASTER ! Si t'arrive a trouver un gars qui te fait sa gratos, c'est qu'il taffe gratos pour toi :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne cherche pas un gars qui ferais mon site,loin de là :O

J'attends juste la réponse d'autre membres pour mettre en commun les réponses et me débrouiller aprés ;)
anonyme211 - 9 mai 2009 à 11:47
Pourquoi tu télécharge pas un éditeur j'en connais qui est bon mais faut que tu rentre tes que tu utilise l'éditeur le nom du site a éditer l'éditeur c'est Navu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci mais approfondit-ton aide stp car j'ne comprends rien au logiciel =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi jte dit navu c bien. J'ai déjà essayer tu a juste a changer le css et c quasiment bon
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Créer un site comme foot-land » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?