Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transformation de dvd

soso, le samedi 8 janvier 2005 à 20:10:47
bonjour, pouvez-vous m'aider à trouver un programme qui transforme un dvd en divx, merci à tous.
Répondre à soso  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
danois, le samedi 8 janvier 2005 à 20:19:48
Bonjour,
il y a beaucoup de logiciels,
moi j'ai utilise Davideo 4, mais je pense qu'il est que en allemand. par contre c'est le meilleur pour moi.
Répondre à danois

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 soso, le samedi 8 janvier 2005 à 20:37:16
merci,je vais essayer à ++
Répondre à soso

Résultats pour transformation de dvd

Transformer des dvd en format divix (Résolu) Bonjour,pouvez vous m'expliquer comment transformer un dvd normal en format divix!!il parait que ça se fait.Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1431902-transformer-des-dvd-en-format-divix
Transformer un dvd en avi (Résolu) Bonjour ! Je sais que ce sujet a été abordé de nombreuses fois ,cependant je n'arrive pas à trouver une solution satisfaisante. Voici mon problème : je possède des dvd et j'aimerai les transformer en fichier .avi d'à peu près 700 Mo car... www.commentcamarche.net/forum/affich-5192068-transformer-un-dvd-en-avi

Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
Transformer un fichier Word (.doc) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5731-transformer-un-fichier-word-doc-en-pdf
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVDGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2494-video-graver-un-fichier-divx-avi-sur-un-dvd

Comment convertir un fichier vob(DVD) en MPEG (Résolu)Bonjour, J’ai fait des DVD vidéo à partir de fichier mpeg avec Studio 9. Aujourd’hui je ne n’ai plus les fichiers mpeg et je voudrai les récupérer à partir du DVD. Malheureusement Studio ne lie pas les fichiers vob. Connaissez-vous un logiciel qui me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1809014-comment-convertir-un-fichier-vob-dvd-en-mpeg
Dvdrip en divx ???????? (Résolu)bonjour, novice en la matière j'aimerai savoir si il est possible de convertir un dvdrip en divx pour que je puisse le lire sur mon lecteur de salon divx . Que dois je utiliser comme logiciel et où les telechargés ?Pourkoi appelle t on ce format... www.commentcamarche.net/forum/affich-2185949-dvdrip-en-divx
Convertisseur divx-dvd (Résolu)Bonjour, J'ai entendu dire qu'il existait des programmes qui convertissaient les divx en dvd, est ce vrai? et est ce que les divx se lisent vraiment bien apres sur les lescteurs dvd? Si vous avez des infos dessus, n'esitez pas! Merci @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1536868-convertisseur-divx-dvd

Télécharger DVD ShrinkDVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur, pouvant être gravée sur un support vierge à des fins de sauvegarde. DVD Shrink sauvegarde le contenu du DVD vidéo sous forme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-169-dvd-shrink
Télécharger DVD Decoder PackDVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista d'un décodeur de DVD, afin de permettre de lire des DVD vidéo avec Windows Media Player. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack
Télécharger DVDdecrypterEn France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet de ripper (extraire) des DVD vidéo encodés sur le disque dur pour pouvoir en exploiter le contenu. Ce logiciel permet de ripper... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055078-dvddecrypter

DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW)Présentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche).... www.commentcamarche.net/contents/pc/dvdrom.php3
Transformations de XML avec XSLTXSLT et XSL/FO XSL (eXtensible Stylesheet Language) possède deux composantes : XSLT, eXtensible Stylesheet Transformation XSL/FO, eXtensible Stylesheet formatting le langage de transformation des données (XSLT, eXtensible Stylesheet... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlxslt.php3