Rechercher : dans
Par :

Accès à un site en ligne de commande

Dernière réponse le 30 avr 2009 à 18:15:07 maria80, le 30 avr 2009 à 14:53:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

S'il vous plaît, j'aimerais savoir comment faire pour accéder à un site en ligne de commande, faire une requête sur ce site et récupérer les résultats. En l'occurrence, je voudrais accéder au site wordreference.com, demander la traduction d'un mot du français vers l'anglais et récupérer les résultats directement à partir d'un script shell.

nb : je connais bien linux mais je suis (vraiment) nulle dans tout ce qui concerne les réseaux

merci d'avance
maria

Configuration: Linux
Mozilla 1.9.0.6

Meilleures réponses pour « accès à un site en ligne de commande » dans :
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...
[XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commande VoirVoici une astuce qui vous permettra d'activer/désactiver un périphérique en ligne de commande sous XP. Cela permet par exemple d'activer/désactiver votre connexion internet (ou carte réseau) en ligne de commande. Installer DevCon: 1)...
Utilisation de la commande ftp VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des...

1

jipicy, le 30 avr 2009 à 15:25:54

Salut,

Et ça ça ne pourrait pas faire l'affaire ?
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

2

maria80, le 30 avr 2009 à 18:15:07

Merci beaucoup jipicy, c'est exactement ce que je voulais !

Répondre à maria80