Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pilote nvidia 5200 pour windows 7 [Résolu]

Enzo67600 54Messages postés 4 mars 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 28 déc. 2011 à 17:19
Bonjour,
Voila j'ai windows Seven et je n'arrive pas a trouver le bon pilote pour ma carte graphique Nvidia Fx 5200!
Merci De M'aider !
Lire la suite 

Pilote nvidia 5200 pour windows 7 »

10 réponses
Réponse
+2
moins plus
Quelle est la solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Tu ne peux pas utiliser le pilote de Vista ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai deja essayer mais sa ne marche pas :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ba enféte j'allumer mon ordi et windows 7 a automatiquement rechercher les pilote et les a trouver et les a installer !

pense a faire des mis a jour avec windows7!
ps : je parle de celui de microsoft pas d'un autre ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nan sais bon j'ai trouver mais bon merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut tout le monde,
Alors > BIG UP, quel-qu'un pourrait mettre la solution s'il vous plait? merci d'avance vraiment je suis désespérée depuis des semaines je cherche ce fichu pilote compatible avec win7, pour pouvoir installer des jeux videos.. Je ne sais pas comment faire merci de détailler en cas de réponse, je suis novice dans le domaine informatique.. :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voir ce lien : http://www.nvidia.com/content/license/location_download_nvidia_us_beta.asp?kw=&url=http://download.nvidia.com/Windows/96.85/96.85_forceware_winvista_x86_international_whql.exe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ta trouver mais, ou, try to help others
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pilote nvidia 5200 pour windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?