Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Email reçu : "Attention Virus" [Résolu]

Fleufleu 82Messages postés 22 novembre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 8 janv. 2005 à 19:49
bonsoir à tous!

Je viens de recevoir cet email de la part d'une amie, est-ce que je dois m'en inquiéter?

"Dis a tous tes contacts de ne pas accepter tasilia@hotmail.com c'est un virus pour formater ton ordi et si l'un de tes contacts l'attrape tu seras touché aussi donc fait copier coller et envoi ce message c'est urgent . Et c'est un virus hyper puissant"

Merci de me répondre!
Lire la suite 

Email reçu : "Attention Virus" »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut.

1 - un simple contact mail ne peut pas formater ton PC ! Il en faut quand même un peu plus ...
2 - demande à ton amie si c'est bien elle qui t'a envoyé ce message
3 - vérifie que ton PC est bien protégé http://sebsauvage.net/safehex.html

A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bien, merci beaucoup!
Je crois que je suis un peu naive, mais elle aussi. Je prèfère prendre l'avis de personnes compétantes!
Je suis bien protégée comme le préconise ton site, mais peut etre que je vais changer de navigateur!
Merci encore pour ton aide!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Email reçu : "Attention Virus" » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?