Rechercher : dans
Par :

Bleach VF?

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 09:04:49 Firemoon, le 30 avr 2009 à 13:23:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir où je pourrais trouver l'épisode de Bleach vf: 80 à 216.
Si il ne sont pas toute sortis en VF, donner moi seulement ceux qui son sortit S.V.P.
À télécharger ou à écouter en ligne me dérange pas, mais j'aimerais mieux en ligne.

MERCI!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

jeff67, le 5 mai 2009 à 14:14:44

Dsl mec mais moi ossi g chercher et pas trouver bref il sont kan vost fr

Répondre à jeff67

2

Firemoon, le 8 mai 2009 à 02:47:59

Oui comme il la dit ses quand qu'il commence à sortir les épisodes?

Répondre à Firemoon

3

jeff, le 8 mai 2009 à 21:32:21

On c pas parse ke les gen ki font les mangas a la télé sont en greve

Répondre à jeff

4

Ol'BriiDéé, le 13 mai 2009 à 17:46:20

En greve omgg !! é a dl on peut ??

Répondre à Ol'BriiDéé

5

ichimaru korosaki, le 18 mai 2009 à 13:55:25

écouté les mec les ipisodes en vf sont tous sur wat.tv enfin jusqua l'episode 79 jattend le 80 mes jaimerai beaucoup savoire est ce que la date de sorti de ses ipisodes sont régulier ou pas svp.

Répondre à ichimaru korosaki

6

yoyo, le 24 mai 2009 à 14:31:04

Je suis dans la même galère

Répondre à yoyo

7

Lord, le 28 mai 2009 à 13:51:14

D'apres ce que j'ai apris ils ne sortirons pas avant un petit bout de temp, faites vous a l'idée de les regarder en vostfr ;)

Répondre à Lord

8

2.20, le 29 mai 2009 à 16:39:14

Ben ouai mais sa repond tj pas a la fameuse question "qui possede des information" pour savoir quand sera la sortie des episode 80 et plus en VF

qu'elle soit dans un an, 2 ans on s en fou ( on a encore un paket d années a vivre alors bon...sauf si vous aver 70 balais mais bon sa m etonerai qui en est de cette age ici lol)

nan mais plus serieusement si quelqu un possede des informations interessante qu il les partage sa serer tres gentille de sa part

merci encore

(jvais faire des recherche de mon coter je tien au courant si je trouve quelque chose)

Répondre à 2.20

9

......, le 14 jun 2009 à 23:21:43

Je voi pas pk vous voulez les regarder en vf va falloir attendre tres longtemp et en plus les voi vf sont vraiment a chier

Répondre à ......

10

elbichon14, le 17 jun 2009 à 01:26:04

Poce moi la question dans 1 ans petétre que tu aura la réponce

Répondre à elbichon14

11

tisteeve, le 19 jun 2009 à 00:59:36

Je cite ........, voi pas pk vous voulez les regarder en vf va falloir attendre tres longtemp et en plus les voi vf sont vraiment a chier \\\

La question nest pas de savoir si les voie sont poche ou bonne, on veut savoir c pour quand,et limportant dun manga nest nulement les vois les vois rentre en dernier point, et en passant moi je ne les trouve pas poche, ce sont les voix en chinois qui sont poche pcq seul la langue chinoise est poche et trop rigolotte. c drole ca , je trouve que bleach a une des meilleur VF, et en plus je me fiche de la qualité des voix , tant quon ne soi pas tjrs en trein de lire, ceux qui ecoute les vostfr manque toute les image et ensuite sobstine avec els autre sur internet en disant des chose qui narrive pas dans bleach ou le manga en question parce quil sont tellement concentrer a lire quil manque des boute et en plsu de ca en auto invente pcq quand la memoire fait default limagination fait default, et la simple et unique raison pkoi la memoire fait default est que au lieu de lire vous devrier ecouter et regarder et non lire et lire et lire et la plus part du temps etre pris de reprendre la meme phrase pcq vous navez pas compris la premiere fois pcq trop occuper a lire sans voir dimage donc aucun point de repere. Bon la vous aller dire le anti vostfr , il dit aime4r les manga mais dans le fond il nest pas fan pcq il les regarde en vf, ceci na aucun rapport cela fait plus de 15 ans que je lis des manga et les ecoute et jamais je nai regarde un vost fr , tout simpolement pcq entendre des chinois parler ca me fait trop marer , ca aucun sens les sonorité dans leur mot , et je trouve leur langue vraiement a chier, tant qua ca jaime mieux le francais (meme le pire mangas traduit en vf je le trouve mieux que le meilleur mangas en vostfr tout simplement pcq souvent les voix sont pas mieux quen vf bien souvent (cest du pareil au meme ) , la seul différence sont les mot , a part ca les voix pas trese différente , sauf quil sont vraiement a chier pcq le chinois/jap/ est une langue denuer de sens tant qua moi ou dirait des bébé qui parle donc cest pour ca que jevcoute qu'en VF et pour ca je suis pres a attendre 5 ans sil le faut , de toute facon , le meilleur moyen ce sont le4s mangas BD (ou bien les scan), pcq la au moi tu na pas de voix et lhistoire est beaucoup plus explicite dans les books.

Répondre à tisteeve

12

Firemoon, le 19 jun 2009 à 02:24:47

S.V.P. veuillez parler en français. Et ce n'es pas un forum pour se manquer de respet... La seule question à réponde est si UN JOUR ont sais ses quoi là date de sortie qu'ont nous le dise... Ou encore mieux dans quelle magasin il serons!

MERCI!!!

Répondre à Firemoon

13

pierro1987, le 20 jun 2009 à 11:11:35

VOUS AVEZ QU4A LES LIRE
apres dem...dez vous^^

Répondre à pierro1987

14

pierro2812, le 20 jun 2009 à 11:14:19

VOUS AVEZ QU4A LES LIRE
apres dem...dez vous^^
et je suis tt a fait d'accord avec monsieur firemoon concernant la langue en passant

Répondre à pierro2812

15

mr.seriall killer, le 26 jun 2009 à 03:33:49

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa................­..... les con

Répondre à mr.seriall killer

16

thedone11, le 26 jun 2009 à 10:51:08

Bn ecouté je ses comment vous pourier faire soit vous atender 1 ans pour que bleach sorte en français soit vous liser topus les mangas ses tout se que je peu vous conseiller

Répondre à thedone11

17

kiriac, le 26 jun 2009 à 10:58:04

έχετε ότι θα είναι στο πλάι ή στο manga τότε όλα τα γαλλικά

Répondre à kiriac

18

FRANKIII, le 4 jui 2009 à 01:25:29

Salut c'est pour vous dires que je nai pas trouver de bleach 80 en francais par contre si vous comprenez bien langlais je lé trouver !

voici le lien : http://www.animefreak.tv/anime-watch/bleach-episode-80

Répondre à FRANKIII

19

Olivier, le 6 jui 2009 à 12:01:31

Bleach 80 vf va t'il sortir!!??

Répondre à Olivier

20

Olivier, le 6 jui 2009 à 14:07:37
  • +1

Je sais ou trouver les épisodes 80 vf et tout... Il faut acheterle cofret sur internet et le mettre sur wat tv pour ne faire profiter tout ceux qui veulent regardés!!

Répondre à Olivier
Collection CommentÇaMarche.net