Je cite ........, voi pas pk vous voulez les regarder en vf va falloir attendre tres longtemp et en plus les voi vf sont vraiment a chier \\\
La question nest pas de savoir si les voie sont poche ou bonne, on veut savoir c pour quand,et limportant dun manga nest nulement les vois les vois rentre en dernier point, et en passant moi je ne les trouve pas poche, ce sont les voix en chinois qui sont poche pcq seul la langue chinoise est poche et trop rigolotte. c drole ca , je trouve que bleach a une des meilleur VF, et en plus je me fiche de la qualité des voix , tant quon ne soi pas tjrs en trein de lire, ceux qui ecoute les vostfr manque toute les image et ensuite sobstine avec els autre sur internet en disant des chose qui narrive pas dans bleach ou le manga en question parce quil sont tellement concentrer a lire quil manque des boute et en plsu de ca en auto invente pcq quand la memoire fait default limagination fait default, et la simple et unique raison pkoi la memoire fait default est que au lieu de lire vous devrier ecouter et regarder et non lire et lire et lire et la plus part du temps etre pris de reprendre la meme phrase pcq vous navez pas compris la premiere fois pcq trop occuper a lire sans voir dimage donc aucun point de repere. Bon la vous aller dire le anti vostfr , il dit aime4r les manga mais dans le fond il nest pas fan pcq il les regarde en vf, ceci na aucun rapport cela fait plus de 15 ans que je lis des manga et les ecoute et jamais je nai regarde un vost fr , tout simpolement pcq entendre des chinois parler ca me fait trop marer , ca aucun sens les sonorité dans leur mot , et je trouve leur langue vraiement a chier, tant qua ca jaime mieux le francais (meme le pire mangas traduit en vf je le trouve mieux que le meilleur mangas en vostfr tout simplement pcq souvent les voix sont pas mieux quen vf bien souvent (cest du pareil au meme ) , la seul différence sont les mot , a part ca les voix pas trese différente , sauf quil sont vraiement a chier pcq le chinois/jap/ est une langue denuer de sens tant qua moi ou dirait des bébé qui parle donc cest pour ca que jevcoute qu'en VF et pour ca je suis pres a attendre 5 ans sil le faut , de toute facon , le meilleur moyen ce sont le4s mangas BD (ou bien les scan), pcq la au moi tu na pas de voix et lhistoire est beaucoup plus explicite dans les books.