Rechercher : dans
Par :

Besoin de votre avis : XP PRO ou VISTA PRO?

Dernière réponse le 30 avr 2009 à 16:17:32 chris13000, le 30 avr 2009 à 13:21:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
si vous avez le choix, continuerez vous à privligier vous XP Pro à VISTA PRO pour connecter votre poste a un reseau d'entreprise (en WINDOWS SERVER 2003) ?

et pour quelles raisons ?

merci

christophe

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « besoin de votre avis : XP PRO ou VISTA PRO? » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista VoirVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...

1

julien136, le 30 avr 2009 à 13:22:51

Xp pro plus stable google est ton ami

Répondre à julien136

2

The Lion King, le 30 avr 2009 à 13:23:46

A choisir, plutot XP pro.
Parce que c'est moins planteux, plus sur et plus rapide.
Peut etre plus simple aussi.
Cordialement, TLK. Les machines ont toujours raison.
Carpe Diem.

Répondre à The Lion King

3

houda99, le 30 avr 2009 à 16:00:43

Xp pro, plus de rapidité et de sécurité et plus facile à exploiter.

Répondre à houda99

4

The Lion King, le 30 avr 2009 à 16:06:14

Bon ben je crois que XP a encor e longs jors heureux devant lui ;)
Cordialement, TLK Les machines ont toujours raison.
Carpe Diem. [Y'a des jours ou faut plus comprendre. Juste pr­ier.]

Répondre à The Lion King

5

houda99, le 30 avr 2009 à 16:15:13

C sur
personnelement j'ai pri bcp du temps pr me débrasser du vista et avec l' xp c super

Répondre à houda99

6

The Lion King, le 30 avr 2009 à 16:17:32

Bof non, je me suis très bien habitué a Vista.
Mais j'a horreur de ses bugs, sur XP jamais de bugs...!
Donc je reste un franc adpete d'XP!
Cordialement, TLK. Les machines ont toujours raison.
Carpe Diem. [Y'a des jours ou faut plus comprendre. Juste pr­ier.]

Répondre à The Lion King