|
|
|
|
Hello !
Chers amis internautes,
J'ai 22ans et avec des amis je recherche, une personne capable de coder 2 modifications sur un petit logiciel. En faite il s'agit d'un ancien jeu vidéo de stratégie.
La première modification :
Ce jeu de stratégie contient déjà officiellement un éditeur de map. (cartes de jeux) Il y'a différente taille de map disponible dans le jeu. Nous souhaitons créer des maps au moins 10x plus grande que celle autorisée pour le moment par le logiciel. J'ai observé les fichiers du jeu vidéo, et apparemment la taille de la map est une info que l'on devrai pouvoir réussir à changer (exemple, taille = 5).
La deuxième modification :
Ce jeux de stratégie contiens de nombreux paramètres de quantités (exemple : quantité de population 250 unité max)
Nous désirons également multiplier par x10 la population limite dans le jeu.
J'ajoute que je ne connais que le HTML et un peux le PHP donc personnellement je ne suis pas capable de modifier le jeu.
Mon domaine est plutôt le graphisme et j'ai réussi d'ailleurs à modifier l'apparence des bâtiments et des perso dans le jeu.
Le jeu s'appel Rise Of Nation - Gold Edition.
Toute proposition peut être intéressante. J'attends vos réponses et je me réjoui déjà
Merci merci merci :)
[FFS] Weltaz
www.teamffs.netConfiguration: Windows XP
Google Chrome
J'ai moi même essayé dans ce même jeu de modifier les stats des unités, je suis allé dans le dossier Thrones and Patriots, puis dans unitrules et essayé de modifier les stats (baisser l'attaque d'une unité qui etait trop forte et enlevait tout interet au jeu) apres modification j'ai essayé de lancer le jeu mais ca m'a dit que unitrules n'était pas égal a NUM_UNITRULES ou quelque chose comme ca. Je pense donc qu'il y a bien un probleme de html ou de php. |
J'ai trouvé! je changeais simplement le doc XML ac le bloc notes donc il l'enregistrait en document texte, donc ca marchait pas j'ai téléchargé XMLspy et j'ai pu l'enregistrer en XML et j'ai vérifié, ca marche! je cherche maintenant le fichier ou il y a la limite de population. En revanche, pour les maps ca va etre plus compliqué... |
Bonjour,
|
En faite je comprends ce que tu dis mais ça n'a rien à voir.
|
... je parlais des 1h30 qu'on a systèmatiquement avan de conquérir une capital. Moi j'en envie d'avoir tous le temp que je veut, dans la réalité un siège peut durée des moi et la on a qu'une heure et demi et c'est toi qui me parle de réalisme??
|