Rechercher : dans
Par :

Graver DVD mac protégé

Dernière réponse le 30 avr 2009 à 13:41:09 laheiwen, le 30 avr 2009 à 12:36:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit souci pour graver des DVD. J'ai l'habitude de graver avec handbrake mais cela ne fonctionne pas car je n'ai pas les "autorisations necessaires"!
Ce sont les DVD d'Angel que je veux graver (je part en vacances et je ne veux pas prendre les originauxx avec moi de peur de me les faire voler!).

Quelqu'un aurait il une solution?

Merci d'avance pour votre aide!

Configuration: Mac OS X
Firefox 1.5.0.4

Meilleures réponses pour « Graver DVD mac protégé » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...

1

dede74000, le 30 avr 2009 à 13:41:09

Bonjour,

Vous avez essayé de faire une copie depuis l'utilitaire de disque ? sinon, avec Toast ! J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 2 Go de Ram

Répondre à dede74000