Help branchement asus p5ql et ancien boitier

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 avril 2009 à 12:16
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2009 à 12:50
Bonjour,
j'ai acheté une carte mère p5ql et je voudrais l'intégrer dans un boitier contenant autrefois une carte mère pour p4.
cependant sur les leds et le bouton reset c'est une fiche et non plein de petites fiches noir comme les boitiers récent (power sw,reset sw,speaker,IDE led...)
dois-je acheter un boitier plus récent?

les broches sont comme ceci sur la carte mère :
0=vide
.0.000....
..000..0..

pour brancher le bouton reset et les led
et ma fiche bouton reset et speaker led intégé au boitié et comme ceci :

........
.0......
merci de me répondre rapidement.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 12:26
salut tu aurais du avant de démonté l'ancienne Cm noter les connecteurs car suivant les modèles cela change.
exemple :
Tu branches le connecteur HDD led (fils rouge et noir) sur les pins 1 et 3 HD led de ta carte mère.
Le connecteur Power SW (fils blanc et vert) sur les pins 8 et 6 On/Off de la carte mère.
Le connecteur Reset SW (fils blanc et bleu) sur les pins 7 et 5 reset de la carte mère.
Le connecteur power led (fils noir et bleu vert) sur les pins 2 et 4 power led de la carte mère.
essaie de trouver sur la toile une photos ou un tuto.
a+


2
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 12:45
c'est vrai que j'aurais du^^ le problème c'est qu'un connecteur (avec power reset leds speaker) et non plein de connecteurs séparé
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 12:50
si tu te sent il faut les séparer, je l'ai déjà fait en ne laissant que le power et reset, la diode du DD et speaker n'était pas utile.
a+ je part au boulot...
0