Rechercher : dans
Par :

Comment Changer mon utilisateur enregistré

Dernière réponse le 30 avr 2009 à 13:45:30 Hi_top, le 30 avr 2009 à 12:07:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai changé l'utilisateur enregistré de mon PC dans le registre REGEDIT "HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\valeurs RegisteredOrganization et RegisteredOwner".
Je vois qu'il est modifié dans les propriétés de mon PC, mais les utilisateurs connectés à mon réseau me voient toujours avec l'ancien nom.
Qui peut m'aider à résoudre ce problème .

Merci.

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Comment Changer mon utilisateur enregistré » dans :
Garder la connexion internet lors du changement d'utilisateur VoirIl arrive sur un PC, que lors du changement d'un utilisateur que le connexion internet soit coupée : * Pour garder la connexion lorsqu'un utilisateur ayant un compte sur le PC veut changer de session: Il faut effectuer un changement dans le...
Changer la clé / licence XP VoirComment changer la clé d'XP ? Menu Démarrer > Exécuter > Tapez regedit et validez. /!\ Avant toute manipulation dans le registre, il faut faire une sauvegarde du registre par précaution. /!\ Dans l'éditeur de registre, cliquez sur Fichier...
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...

1

qmike, le 30 avr 2009 à 12:12:37

Bonjour
essais ceci
http://mvergriete.club.fr/XP/305xp.html
bonne journée

Répondre à qmike

2

Hi_top, le 30 avr 2009 à 12:59:15

Merci qmike,
Mais cela change le "Nom complet de l'ordinateur" et pas l'utilisateur enregistré.

Répondre à Hi_top

3

qmike, le 30 avr 2009 à 13:26:55

Oui c 'est vrai désolé
Par contre , le nom visible sur le réseau est lequel ?

Répondre à qmike

4

Hi_top, le 30 avr 2009 à 13:45:30

Sur le réseau on voit l' utilisateur enregistré

Répondre à Hi_top
Collection CommentÇaMarche.net