Rechercher : dans
Par :

Choix de codec ?

Dernière réponse le 8 jan 2005 à 21:26:33 cassie, le 8 jan 2005 à 18:03:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai un souci lorsque je veux convertir un avi en divx
on m'a dit d'ouvrir le fichier avec gsop pour voir le codec video utilisé
un exemple: j'ouvre mon fichier et le codec utilisé est divx3, est ce que si j'encode la vidéo avec divx5.0 ca marchera ou pas?
Merci par avance

Meilleures réponses pour « Choix de codec ? » dans :
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger XviD codec VoirXvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est...

1

mistigris, le 8 jan 2005 à 21:05:24

Salut

avec quoi tu encodes

pourquoi ne pas utiliser un super outil comme virtual dub pour encoder tes avi .
c'est tres simple a utiliser.

Répondre à mistigris

2

cassie, le 8 jan 2005 à 21:10:40

J'encode avec virtualdub mais le problème c'est que lorsque je lis le divx sur mon lecteur salon l'image est saccadée et je ne sais pas d'ou ca peut proveni

Répondre à cassie

3

mistigris, le 8 jan 2005 à 21:26:33

Re

oui desole mais ta question parle pas de probleme de lecteur de salon
moi aussi j'ai des problemes avec des xvid des films d'action genre matrix il y a des moments il saccade je pense a un probleme de lecteur
achete a petit prix sur le net car sur le pc R.A.S .
bonne chance

Répondre à mistigris
Collection CommentÇaMarche.net