Rechercher : dans
Par :

Enregistrer des video à partir de megavideo

cece, le 30 avr 2009 à 11:19:06
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais récupérer des vidéos sur MEGAVIDEO mais je ne trouve pas de logiciels qui puisse enregistrer ou récupérer des vidéos de MEGAVIDEO? Je cherche la saison 3 des freres scott et le seul moyen que j'ai trouvé est d'extraire des vidéos sur MEGAVIDEO pour avoir les épisodes complet. A moins que vous sachiez comment je pourrais trouver la saison 3 sans passer par emule ou torrent?

Merci par avance

aider moi please

cécé

Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « enregistrer des video à partir de megavideo » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Télécharger Interactive Video Plugin VoirPour tout utilisateur de WorPress, utilisez ce plugin pour améliorer votre blog. Interactive Video Plugin ajoutera à votre blog des fonctions basiques et avancées pour la gestion de vidéos. Upload ou chargez, enregistrez, importez des vidéos...

1

moska, le 30 avr 2009 à 11:21:55