Rechercher : dans
Par :

Formulaire inscription - Adresse mal formée

Dernière réponse le 4 mai 2009 à 16:37:45 kicoe, le 30 avr 2009 à 10:32:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sur un site web officiel pour lequel je travaille, il y a un formulaire d'inscription à une Newsletter. Deux personnes se sont inscrites avec une adresse pour le moins étrange:
<span class="contextEntry" id="###@###.fr_body">###@###.fr</span>

En regardant sur le net, j'ai trouvé sur plusieurs sites des adresses données de la même façon, au lieu de ###@###.fr.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de l'origine de ce formatage?
D'avance merci pour vos réponse.
Kicoe

PS: Hésitant entre les sections Internet/Messagerie/Webmastering, j'ai préféré poster dans la section correspondant à mon secteur d'activité. Aussi, mes excuses si ce sujet est mal placé.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Formulaire inscription Adresse mal formée » dans :
Ergonomie des formulaires en ligne VoirLes formulaires constituent un style d'interaction particulier qui comme les formulaires papier permettent de guider la saisie d'informations dans des champs spécifiques identifiés par des intitulés... Les formulaires permettent notamment de...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...

1

kicoe, le 4 mai 2009 à 16:37:45

Up!

Répondre à kicoe
Collection CommentÇaMarche.net