Rechercher : dans
Par :

Logiciel comptabilité familiale

Dernière réponse le 11 mai 2009 à 15:55:31 Rubicon, le 30 avr 2009 à 10:22:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche toujours un logiciel de comptabilité familiale qui intègre une prévision de trésorerie. Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Logiciel comptabilité familiale » dans :
Logiciels de gestion et comptabilité VoirLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...
La comptabilité en ligne VoirEffectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet, une entreprise de petite taille peut réaliser de...
Equivalent de Quicken/Money (gratuit) VoirPour gérer vos finances personnelles, vous pouvez vous passer facilement des "classiques" mais onéreux logiciels propriétaires que sont Microsoft Money et Intuit Quicken. Voici des alternatives gratuites et aussi performantes : Grisbi : Pour...
Télécharger Grisbi VoirGrisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il respecte parfaitement l'esprit de la comptabilité à la française. Grisbi est multi-comptes, multi-devises, et multi...

1

hich24, le 30 avr 2009 à 11:02:19
Répondre à hich24

2

NickoP, le 11 mai 2009 à 15:55:31
  • +2

Quelqu'un sur le forum m'a donné ce tuyau qui me satisfait beaucoup pour ma comptabilité familiale, c'est le site budgetfacile.com ( http://budgetfacile.com/ ). C'est gratuit et sécurisé, tous se fait en ligne.

Tu peux faire des budgets prévisionnels, tu as un livre de compte précis,... bref il y a tout pour la gestion familiale.

Je te laisse un lien vers la discussion où j'ai eu le tuyau :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12329115 programme de comptabilite familiale?#5

Répondre à NickoP
Collection CommentÇaMarche.net