Posez votre question Signaler

Saccades pour vidéo de streaming :FlashPlayer

Rafael - Dernière réponse le 30 avril 2009 à 16:46
Bonjour,
J'ai depuis quelque temps un problème vraiment gênant : j'ai téléchargé récemement Flash Player 10, et depuis, que je sois sous firefox 3 ou IE, toutes les vidéos en streaming sont saccadées.
Bizarrement, les vidéos de type youtube, Dailymotion, etc ne sont pas saccadées mais toutes celles de type retransmission live sont saccadées...ce n'est pas un problème de débit, celui-ci est suffisant.
Alors voilà, j'ai tout essayé : désinstallation propre de flashplayer, réinstallation, installation ancienne version, même lecture en mode sans échec,... rien n'y fait, ces foutues vidéos sont toujours saccadées et c'est horriblement gênant.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Saccades pour vidéo de streaming :FlashPlayer »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
hello
essayer: clique droit dans l'image -> paramètres -> désactiver l'accélération matérielle
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayé et rien ne change.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas d'idée ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
peux-tu indiquer un site, que l'on essaye ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah si tu veux mais c'est sûr que chez les gens ça fonctionne sans problème :

http://atdhe.net

Y a plein de liens d'événements sportifs en direct, y en a bien un qui marchera, genre le tennis.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Saccades pour vidéo de streaming :FlashPlayer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?