Rechercher : dans
Par :

Piratage mots de passe facebook, etc...

skyme, le 30 avr 2009 à 10:02:39
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

bonjour , j'ai un gros soucis ces dernies jours , quelqu'un que je connais , enfin, je pense que c'est lui , me pirate sistematiquement mes mots de passe facebook, copains d'avants, etc... j'en ai marre , j'ai reformater mon pc au cas ou il m'aurait envoyé un trojan mais rien n'y fait , il continue a me changer mes informations sur tous mes comptes . De plus je crypte mes mots de passe alors je ne sais vraiment pas comment il fait. j'aimerai bien lui rendre la monaie de sa piece mais je ne pense pas que l'on me donnera ce genre d'information ici , bref tout ce que je voudrai c'est qu'il ne puisse plus me pirater et aussi avoir des preuves que c'est bien lui de façon à porter plainte . pouvez vous m'aider s'il vous plais car je ne ssais plus quoi faire ...

merci d'avance , je vous laisse mon msn au cas ou vous auriez une solution pour moi : skyme61@hotmail.com

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Piratage mots de passe facebook, etc... » dans :
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe
Mon compte Facebook a été piraté VoirVotre compte Facebook a été piraté ! Si vous avez encore accès à l'adresse électronique associée à votre compte, rendez-vous ici. Si par contre vous n'avez pas accès à cette adresse, rendez-vous ici. Renseignez ensuite les champs demandé...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...

1

Jarvis, le 30 avr 2009 à 10:06:49
  • +19

Peut être que cette personne, si elle te connaît bien, se doute des mots de passe que tu utilises... Tu as essayé de changer tes mots de passes ? Quand tu les changes, évites de mettre ta date de naissance, c'est le genre de mots de passe facile à deviner...
Essaies de te trouver un mot de passe avec des chiffres et des lettres...

3

1996, le 2 sep 2009 à 22:52:33
  • +12

4

amal, le 4 sep 2009 à 12:57:56
  • +127

Comment savoir mot de passe de qq sur facebook