Rechercher : dans
Par :

Le compteur DIF d HR Access

Dernière réponse le 27 mai 2009 à 23:40:32 Savada, le 30 avr 2009 à 04:15:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'utilise HR Access depuis 1 mois dans le domaine de la formation, je souhaiterais savoir ou on met le compteur DIF à jour sur l'application. je souhaiterais avoir le nom de la table ou rubrique comme vous voulez
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Le compteur DIF d HR Access » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...

1

Cristobal, le 27 mai 2009 à 23:40:32
  • +1

Bonjour Savada,

Je suis très interressé par HR Formation et ne trouve pas, bien entendu, les documents sur le Net. Alors te serait-il possible de me les faire parvenir. je te remercie de ton aide.

Répondre à Cristobal