Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fflush(stdout)2: le retour!!

alexandre, le mercredi 17 juillet 2002 à 16:16:05
Bonjour,

Tout d'abord merci a Alex pour sa reponse precedente (desole
pour ton pseudo).
Le probleme est que je ne suis pas sur d'avoir compris si
fflush(stdout) permettait de forcer a ecrire ou s'il permet de
vider quelque chose?? En gros j'aimerais simplement savoir ce
qu'il permet de faire de facon simple.
Typiquement, j'ai besoin d'ecrire un grand nombre de donnees
dans un fichier .dat (en langage C biensur) et quand je verifie
le fichier il est remplie de ceque je lui ai demande mais aussi
de ÁGRÁGRG RÁG et aeutr

Merci d'avance aux ames charitables.

A+

alexandre
Répondre à alexandre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alex, le jeudi 18 juillet 2002 à 10:09:44
salut

tu utilise koa pour remplir ton fichier la fonction fprintf
pour l ouvrir en ecriture fopen avec les bonnes options
et pour le fermer utilise fclose
tu verras ce sera mieux q fflush.

si tu tiens qd meme a utiliser fflush j ai 1 autre description
qui sera ptet plus parlante q la derniere:

La memoire tampon associee a un flot de sortie (stdout) est videe
lorsqu'elle est pleine ; elle peut aussi etre videe au moyen
de la fonction fflush.-> fflush(FILE * flot) et pas fflush(stdout)

voila j espere avoir repondu correctement a ta question
':)
Répondre à alex
[Probléme de S.A.V avec ACER depuis 1 an] (Résolu)Bonjour, Depuis l'achat d'un ordinateur portable ACER Aspire 1682 en Décembre 2004, je n'ai eu que des problémes malgrés déjà 2 retour en atelier chez ACER. En tout je n'ai utilisé cet ordinateur que 5 mois sur 1 an. Depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1953361-probleme-de-s-a-v-avec-acer-depuis-1-an
Perte de connexion lors de l'acquisition !!! (Résolu)Bonjour , voici le message que j'ai laissé à SONY france par dépit, je n'en peux plus de cette panne aléatoire de coupure de connexions lors d'acquisition. www.commentcamarche.net/forum/affich-3611265-perte-de-connexion-lors-de-l-acquisition
[affichage] d'un fichier à l'écran (Résolu)Bonjou, J'aurais saoir ce qui ne va pas dans ma ligne de programme. Pour info, je veux afficher ce qu'il y a dans le fichier à l'écran comme ceci: printf("Nom\n"); fgets(stdout,20,fich); printf("prenom\n"); fgets(stdout,20,fich); merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2894153-affichage-d-un-fichier-a-l-ecran
[Office 2007] Retour à l'ancienne interface ? (Résolu)Bonjour, Suis-je le seul sur terre à poser cette question ? J'ai cherché pendant des heures sur le net et rien trouvé !!! Meme pas quelqu'un qui pose cette question sur un forum ! LA QUESTION : Sur Office 2007, peut-on revenir à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3061867-office-2007-retour-a-l-ancienne-interface
[excel 2000] saut de ligne (Résolu)Bonjour, Dans une formule EXCEL, du style ="titre "&"blabla" comment fait-on pour insérer un saut de ligne entre titre et blabla et ainsi obtenir : titre blabla J’ai essayé ="titre "&car(10)&"blabla" et ="titre "&car(13)&"blabla" mais ça ne marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-1564228-excel-2000-saut-de-ligne
Le pere fouras le retour les 250 questions (Résolu)Bonjour, Je suis bloquée sur la question 35 du questionnaire des 250 questions du pere fouras le retour Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-4696201-le-pere-fouras-le-retour-les-250-questions
Domaine du Grand Retour 2006Domaine du Grand Retour 2006,,Domaine du Grand Retour 2006 - Vin rouge - Vallée du Rhône - Côtes du Rhône Villages - Vendu à l'unité - 1 x 75cl www.commentcamarche.net/guide-achat/domaine-du-grand-retour-2006-470074485-fiche-technique
Domaine Grand Retour 2006 (x6)Domaine Grand Retour 2006 (x6),x 6 ,Domaine du Grand Retour 2006 (caisse de 6 bouteilles dont 1 bouteille offerte) - Vin rouge - Vallée du Rhône - Côtes du Rhône Villages - 6 x 75cl www.commentcamarche.net/guide-achat/domaine-grand-retour-2006-x6-470074499-fiche-technique
Domaine Grand Retour 2006 (x6)Domaine Grand Retour 2006 (x6),x 6 ,Domaine du Grand Retour 2006 (caisse de 6 bouteilles) - Vin rouge - Vallée du Rhône - Côtes du Rhône Villages - 6 x 75cl www.commentcamarche.net/guide-achat/domaine-grand-retour-2006-x6-470074486-fiche-technique
Sélection jeux vidéo en février : "Devil May Cry 4", "Lost" et "Les Sims 2&(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la parution est attendue au cours du mois de février 2008.TurokAprès cinq ans d'absence, le chasseur de dinosaures Joseph Turok est de retour dans l'univers vidéoludique. Désormais membre de... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-en-fevrier-devil-may-cry-4-lost-et-les-sims-2-4932237-actualite.php3
MacWorld : toutes les nouveautés Apple(Paris - Relax news) - Steve Jobs n'a pas présenté l'iPhone 2, tout aussi attendu que le premier. Mais la fameuse "KeyNote" du mentor d'Apple a été plutôt riche en annonces. Retour sur les nouveautés présentées lors de la conférence inaugurale du... www.commentcamarche.net/actualites/macworld-toutes-les-nouveautes-apple-4668349-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 10 au 16 mars (J-10) : La DS à l'honneur(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître pour la semaine du 10 au 16 mars 2008.Dragon Quest Monster : JokerLe célèbre éleveur de monstres est de retour dans un titre développé pour la Nintendo DS. Sorti en fin d'année 2006 au... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-10-au-16-mars-j-10-la-ds-a-l-honneur-5247539-actualite.php3
Toutes les réponses pour « fflush(stdout)2: le retour!! »