Rechercher : dans
Par :

Master 2 en multimédia

Dernière réponse le 30 avr 2009 à 14:41:58 Issam, le 30 avr 2009 à 02:36:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
Je suis un étudiant en Tunisie. Je veux faire mon master 2 (informatique) en multimédia dans une institut ou faculté publique en France. Il est presque trop tard, et je veux savoir - si possible - toutes les facultés ou instituts ou il existe un master de recherche en multimédia (précisemment : master 2) afin d'avoir la plus grande chance pour m'accepter.
J'espère avoir la réponse suffisante le plus tot possible.
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « master 2 en multimédia » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Télécharger VLC for Mac VoirVLC media player (Video Lan Controler ) est un lecteur multimédia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo ( Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV, DVD, VCD, etc ) et divers protocoles de streaming. Il peut également...

1

monalisahah, le 30 avr 2009 à 14:41:58

Salut Issam,
je connait un master à Toulon, le master Ingémedia, il forme à la communication et à tout les métiers du multimédia, cependant il me semble que c'est un master professionnel, renseigne toi sur le site officiel :)
http://www.ingemedia.org/

Répondre à monalisahah