Rechercher : dans
Par :

Comment importé un image background dans word

Dernière réponse le 1 mai 2009 à 14:31:38 J.o.D, le 30 avr 2009 à 01:48:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit problème avec word, je doit intégré une image de background dans word (Montage d'une feuille de facturation) , Mon montage a été fait dans indesign et j'aimerai savoir comment la placé dans word car j'ai aucune connaissance de ce logiciel,
j'ai importé mon montage dans photoshop pour pouvoir l'exporté en Jpg. Encore là de quel résolution serait le mieux à mettre. Le problème que j'ai, c'est que lorsque j'importe mon image dans word j'arrive pas à voir la page. Tout est décalé et super gros, de quel façon devons nous importer cette image pour que quand un client ouvre le document que tout soit fix et à la bonne place et avoir la possibilité d'imprimer,

Merci de votre collaboration

Jonathan

Ps j'aimerais me servir de se template sur mac et pc

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « comment importé un image background dans word » dans :
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
Légende automatique sous Word VoirCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour...
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

lex100tric, le 1 mai 2009 à 14:31:38

En fait c'est un peu flou tout ça
avant tout t'as quelle version de word 2003? 2007?
ensuite tu veux que ton image soit placé ou sur ta page,
ou encore tu veux que ton image soit l'image de fond c'est à dire prenne toute la page ??
avec Word 2007
tu fais Mise en page - Couleur de page - Motifs et textures - Image la tu fais parcourir pour allé chercher ton image.
si ça peu t'aider

Répondre à lex100tric
Collection CommentÇaMarche.net