Quand tu dis :
"Mes notes de bas de pages renvoient pour la plupart à des éléments du corps du texte que j'ai numéroté (grâce à format->puce et numéros-> numéros) "
Parles-tu bien des notes de bas de page, c'est à dire le texte situé en bas de page et créé avec un appel de note de bas de page ? Cela signifie donc que dans le texte de la note elle même (situé en bas de page), tu as inséré un champ REF ?
"et pour certaines à d'autres notes de bas de pages (numérotées en continu). "
Cela signifie donc que, toujours dans le texte de la note elle même, tu as inséré également un champ REF qui renvoie à une autre note de bas de page ?
Pour les renvois, j'ai utilisé la fonction Insertion->Références->Renvoi + -> Eléments numérotés ou Note de bas de page.
Pour moi, tout ça, ça marche.
Mais quand tu dis : "quand je sélectionne tout"... Ctrl+A permet de tout sélectionner, mais pas tout à fait, et en l'occurrence, ça ne sélectionne pas les notes de bas de page, pas plus que les entêtes, etc.
Pour sélectionner toutes les notes, il faut cliquer dans les notes, et faire Ctrl+A.
Ce qui m'a interpelée, c'est que tu dis que ça t'ouvre une boîte de dialogue "Mettre à jour la table des matières". La TM est un champ aussi (un champ TOC) mais elle est dans la partie texte et non pas dans la partie Notes de bas de page...
Pour parler de ta numérotation, si ton document est vraiment une thèse, il doit être gros... J'espère que tu as utilisé les styles...
SI tes pb ne sont pas résolus, tu peux m'envoyer le fichier soit par MP, soit à mon adresse :
marina at faqword.fr
(évidemment tu mets @ à la place de at)
m@rina
Inutile de me poser des questions en MP...
Définitivement je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ça.