Rechercher : dans
Par :

Masquer une icone du raccourci pomme tab

Dernière réponse le 2 mai 2009 à 00:49:53 beurysse, le 30 avr 2009 à 00:20:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
Tout d'abord qui pourrait me dire dire comment s'appelle au juste le nom de ce raccourci??

Ensuite pourriez vous me dire s'il est possible de masquer certaines de mes applications tournant en permanence sur mon ordinateur... Par exemple Moniteur d'activité ?

Merci de votre aide! La droque c'est mal........................ M'voyer !

Configu­ration: Mac OS X
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Masquer une icone du raccourci pomme tab » dans :
Changer l'icône d'un dossier ou d'un raccourci VoirVous voulez changer l'icône d'un dossier sur votre bureau habituellement affiché comme ceci:   Commencez par un clic droit sur le Nouveau dossier. Allez ensuite dans Propriétés puis Personnaliser. Allez ensuite dans Changer...
Supprimer la flèche d'un raccourci VoirMéthodes pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous d'un raccourci Méthode avec Tweak UI Méthode avec Vista Shortcut Manager Méthode en utilisant le registre Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

Chris 94, le 30 avr 2009 à 01:21:41

Bonsoir,

Pomme-tab permet de revenir à l'application précédente. Réponse trouvée dans l'Aide Mac du Menu Aide, en cherchant "raccourci" puis en fouinant un peu.

Je ne comprends pas vraiment la seconde question. On "masque" facilement une fenêtre en cliquant sur le bouton jaune, en haut à gauche de la barre de titre. La fenêtre se replie alors dans la partie droite du Dock.

Cordialement.

Répondre à Chris 94

2

beurysse, le 30 avr 2009 à 01:31:01

Nonon tu sais bien c'est en fait quand tu maintiens pomme et que tu appuis sur tab: tu as un bloc au milieu de l'écran avec tout les application.
Apres avec la souris ou en appuyant sur tab ou en les fléches de direction tu peut switcher sur ton apli...

En fait je voudrais masquer certaine de ces icones... La droque c'est mal........................ M'voyer !

Répondre à beurysse

3

Chris 94, le 30 avr 2009 à 01:38:16

OK, la question est plus claire... sauf que je n'utilise pas.

La manip marche bien comme vous l'indiquez mais la fenêtre présente effectivement toutes les applis ouvertes. Aucune idée sur la possibilité d'en cacher et la méthode éventuelle pour le faire. Désolé.

Bonne nuit.

Répondre à Chris 94

4

beurysse, le 30 avr 2009 à 01:41:28

Hum dommage c'est pratique sauf quand elle est encombres par des apli qui tournent tout le temps (skype)
Merci quand meme bonne soirée... La droque c'est mal........................ M'voyer !

Répondre à beurysse

5

beurysse, le 2 mai 2009 à 00:49:53

Pas facile mais je me rapproche

Witch => Rajoute une interface EN PLUS du pomme tab (alt tab) pas top on dirait du vista... est censé remplacer space

http://witch.en.softonic.com/mac</code>

Dock less => Supr les icones pomme tab mais masque l'icone du dock (!)....

http://homepage.mac.com/fahrenba/programs/dockless/dockless.html</code>

Voili voilou autre suggestion? La droque c'est mal........................ M'voyer !

Répondre à beurysse