|
|
|
|
Bonjour,
Voila j ai commandé un acer aspire m7720 aujourd hui et j aurais voulu avoir l'avis de quelques personne sur ce pc. Je joue pas mal sur pc et je fais de l illustration. voici le model.
http://www.acer.be/...
Aspire M7720
Windows Vista® Home Premium Authentique , Intel® Core™i7 processor i7-920, 6GB DDR 3 (triple channel), 1000GB HDD (7200rpm), Swap cage 2x HDD, DVD-RW Dual Layer, ATI Radeon™ HD4650 1GB DVI VGA HD, card reader, FireWire, 1Gb LAN, incl. Belgium Azerty keyboard & optical mouse
Référence91.S8W7S.HPP
J ai aussi achette un ecran avec
Acer H243H
La résolution 1920 x 1080 est idéale pour le jeu Full HD 1080p et pour les applications multimédias à partir de périphériques HD-DVD ou Blu-ray Disc™
24" Wide, 16:9 FHD, Analog & DVI (HDCP) & HDMI, 40.000:1, 2ms, MM, glossy black
Merci pour vos avis.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
Merci voila un premier avis bien rassurant.
|
Répondre à sebob
|
Salut. Pour moi personnellement, l'Acer Aspire M7720 avec un core i7-920, 6Gb de mémoire et une carte graphique ATI Radeon HD 4650, c'est une excellente configuration, pour un prix plus que raisonnable. C'est pour cela que je me le suis commandé également. Mais j'aurais bien aimé savoir si vous l'avez déjà reçu ? Car moi, il est commandé depuis le 9 avril à la Fnac, cela fait maintenant 5 semaines, et impossible de savoir ce qu'il en est, ou quand je pourrais enfin le recevoir (alors que l'on m'avait dit qu'il fallait compter entre 10 à 15 jours). |
Merci pour vos réponses les amis ça fait plaisir. FabStass moi je l ai commandé chez mon informaticien et il doit arriver vendredi 22 mai normalement mais je sais que les stock son à sec un peu partout en se moment ( à croire qu il est vraiment tres bien) je supose que si le stock du grossiste de mon informaticien se rempli a nouveau le tien ne devrait pas tarder.surtout à la fnac. Je vous tiens au courant a l arrivé du mien que j ai agrémenté d'un "petit" moniteur Acer H243H 24 pouces full HD...;)
|
Silencieux, rapide, tout fonctionne bien du premier coup.
|
Bonjour,
|
799€, c'est un bon prix mais avec les offres de rentrée et peut-être les nouveaux models qui vont sortir..? Je ne sais pas si il ya prochainement une meilleurs périodes pour acheter ce pc.
|
Pour moi ce produit est très desesquilibré pouvant produire peu etre une surchauffe de la machine d'expérience "acer". Je fixerais un prix a 700euros . Cet ordinateur est idéal pour des taches de bureaucratiques du fait de son processeur dernière génération . Il est probable que les jeux trouvent leur limite du fait dune mémoire vive déployant seulement 1,03ghz et dune carte graphique déplorable de performance de lancienne génération avec une valeur estimer a 60euros alors ke pour moi le mini et autour des 120euros. La carte mère est bonne meme de trop. Le disque dur honorable. Pour moi je chercherais une machine mieu équilibré pour le meme prix
|
Sinon pour le montage vidéo et la création 3D cette tour semble excellente non ??
|
Hello
|
Je suis très satisfait de ce PC, sauf qu'il lui arrive parfois de changer, tout seul, la résolution de l'écran !!
|
Eh ben on voit que beaucoup de personne ne savent pas de quoi ils parlent certes tout neuf tout beau oui il fonctionne mais c'est du ACER et cette marque ne devrait pas existé car les composant sont de mauvaise qualité et la fiabilité n'en parlons pas puis la SAV est une gigantesque mer**.
|
Bonjour tout le monde,
|