Rechercher : dans
Par :

Problème lecture 2ème puce IPhone

said, le 30 avr 2009 à 00:10:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
et /salut pour ts
j'ai un telephone portable de marque i phone il ne lires pas la deuxiemme pus .esqu'il ya un probleme de flash ou qoui ? ,je ne compre pas portan j'ai activé les deux dans le menu .
mercie
maizat said ............ALGERIE .

Meilleures réponses pour « Problème lecture 2ème puce IPhone » dans :
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod Voir Vous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...